TDI - Tercel

Status
Not open for further replies.

manifeste00

Legacy Member
Roast, je sais pas si tu as lu mon message sur le board mais je veus savoir si il est possible de désactivé le system TDI sur la Tercel afin de retrouver les 100hp? Merci.
 
moi si je serais toi, au lei de gosser comme ca pour avoir 100 hp, je ferais le swap du 4e-fte.
135hp avec un turbo

le swap est supposé prendre un fin de semaine vu que c'est un moteur bolt-on...pis OSAKA en a toujours en stock!
sinon sunrise en ont.
 
nope, le system tdi est permanent, c'est totalement un autre system qu'un distributeur!

Et: non, vas pas vers le 4efte, c'est comme descendre d'un cran, un 5ef'"t"e c'est mieux: je vais réveiller le mien cet hiver et tout le monde sur to.com vas capoter!
 
Moi j'ai donné cette solution car il cherchait une solution cheap pour avoir plus de puissance...
mais c'est sur que mettre le turbo du 4efte sur le 5efe c'est plus nice!
 
Originally posted by snakoil
moi si je serais toi, au lei de gosser comme ca pour avoir 100 hp, je ferais le swap du 4e-fte.
135hp avec un turbo

le swap est supposé prendre un fin de semaine vu que c'est un moteur bolt-on...pis OSAKA en a toujours en stock!
sinon sunrise en ont.

Je viens juste de recevoir une Tercel 1991 et je veux savoir si le 4E-FTE est aussi BOLT-ON sur ce modèle. Ou bien est-ce que c'est plus facile avec le 5E-FE :confused:

Est-ce qu'il y a aussi d'autres pièces qui faut changer ou upgrader pour un swap comme ça. C'est une première avec un Toyota. :dunno:

Merci
 
Coté Bolt-on...Il n'y a pas de problème...car le moteur est de série E )ex 1991-1994: 3EE...1995-1999: 5EFE) Donc, pour ce qui est ce bolter le moteur, tu vas vraiment pas avoir de problèmes..

Le GROS problème avec le 4EFTE c'est le wiring...Vu qu'il te faut un nouveau ecu, il vas faloir que tu refasse le viring harness auc omplet, avec un wiring diagram. Ca ce fait, mais c'est beaucoup de job.

Il vas aussi faloir que tu change ta transmission mais ca j'pense que tu t'en doutais...

Allors, pose moi d'autres questions si t'en a besoin...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top