quelles sorte de cold air intake mettre sur une g37 berline !!!!

micksrt4

New member
salut les boys ,jaimerais savoir quelle est le meilleur setup pour des cold air intake pour la g37 berline a ma blonde ,elle veut un peux plus de son et p-e apres sa sera la ligne dexhaust

si vous pouver maider sa serait bien et si vous pouver me donner des site pour commander aussi

merci
 
Moi, j'ai un Injen sur ma G35X 2006. Très beau son. Stillen font de bon produit aussi. Mes choix serait: #1: Injen, #2: AEM, #3: Stillen. Avant de mettre un exhaust, tu pourrait mettre des high flow cats. Ya berk technologie, kinetix et crawford qui font d'excellent catalyseur. Pour l'exhaust, j'opterais pour un Stillen. Va sur YouTube, t'as emplement le choix de vidéo.
 
Ebay serait un bon début. J'ai trouvé mon CAI Injen dessus. Je vais aussi sur www.thefind.com, ca te trouve toute les sites internet qui offre le produit que tu cherches. Quelque fois, ca te sauve des heures de recherche.
 
merci

esce que tu sais si le injen long tube descend ben bas dans le bumper
car ma blonde roule sa g37 lhiver et sa me tente pas de les enlever je pourrais toujours mettre des pre filtre ,car sur la photo des injen on voit quil descend vers le bas ,mais sa semble juste virer un peu et ensuite tu as les flitreurs

merci
 
Tout les CAI descende dans le bumper. Mon CAI, je l'ai laissé cet hiver et ca marche bien. Il faudrait que j'achète un pré-filtre car quand il pleut et que je mets la pédale au fond, y'a tendence a vouloir bucker un peut. Il faudrait que je fait d'autre test l'hiver prochaine car j'ai trouvé que la consommation d'essence avait beaucoup élevé. Je fesais 300-350 km avec un plein d'essence.
 
Back
Top