Probleme avec Brake master cylindre 300zx sur 240sx

simonmx-3

New member
Salut!

Je suis en train de finir mon projet. Sur ma liste, j'ai installé des calipers de 300zx à l`avant, j'ai garder les calipers de 240sx à l'arrière et j'ai mis un Master brake cylindre de 300zx. J'ai suivi ce lien pour ce qui est du Master cylindre:
http://importnut.net/300zxbrakeswap.htm

J'ai donc enlevé la plug de la sortie du milieu et j'ai installé une fitting vendu sur le net pour pouvoir brancher une ligne à brake au lieu de couper comme il font. Hier, j'ai saigné mes lignes avant et tout va très bien. Mais pour ce qui est de la ligne des brakes arrîères, pas capable de saigner. J'ai donc vérifié directement au Master et ya même pas d'huile qui sort du master.

IMG_5365.jpg


La sortie d'huile pour les calipers arrière est celle qui est le plus vers l'avant du char donc pas celle qui a été modifié. Je met mon doigt sur la sortie, je demande à quelqu'un d'appuyer sur les brakes, je sens une pression d'air sortant de cette sortie. Il lâche la pédale et je sens un vacuum qui attire l'air dans la Master. Je comprend pas trop pourquoi pas d'huile sort de cette sortie du Master. J'ai pas décollé le char encore. Est ce que sa peut venir du Bosster. Mais je crois pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider?


Merci d'avance!
 
Back
Top