LF 240sx 1992 main fuse 75A ( alternator )

gizborne

New member
Bonjours depuis que j'ai poée mon alternateur, et changé trois fuse tout semblait aller bien du coté electrique ( speedo, tacho etre autre gauge, fenetre...etc) mais quand j'ai eteint le char et que je l'ai repartie plus tard plus rien marchait... aucun gauge, aucune de ventilation, aucune lumiere alors jai rechecké mes fuses pis sont toutes correctes O_O alors jme demandais si ca pourrait p-e etre un relais ? mais comment vraiment savoir ?

merci de l'aide
 
en faite je suis pas certain...mais je sais que j'ai staller a cause de mon alternateur etait finni , ca peut-etre faites une un spark ou cher pasavant que ca rendre lame :s ?
 
Regarde si le ground de ton alternateur est beau, ce ground la peut faire sauter ta main fuse (75A).
 
ok ma checker ca merci 180sex . plus vers lundi quand ma avoir mon multi-metre lol
 
Last edited:
bon alors ca d'lair que javais un ground loose sur laternateur pis que ma main fuse comme tu ma dit est belle et bien sauté merci beaucoup :p
 
bon alors ca d'lair que javais un ground loose sur laternateur pis que ma main fuse comme tu ma dit est belle et bien sauté merci beaucoup :p

Ca fait plaisir ;)

Mais ta main fuse qui est une 75A, tu peux seulement la trouver au dealer nissan je crois. Les autoparts n'ont pas ca!
 
hey finalement j'ai passé cher le concess pis ils ont meme pas trouvé la bonne piece a commander je croix. ils y avait pas de spec juste un numero de serie sur son ecran quil me disait o_O. et cest pour dans 2 semaine minimum lol pour une histoire de 15-20$ dollar -_- Le gars ma meme dit le truque, c'est de mettre une vise quand tu autes le plastic LMAO tk a chacun ca facon ;)....Ya pas quelqun qui a ca de spare ? ou qui connais une place qui serait plus rapide , j'ai plus de ressource :p
 
Back
Top