problème de speedometer

legacy gt

New member
salut, je vient de finir un swap de sr20det redtop manuel dans un s-14 automatique, tout roule super bien sauf que mon speedo indique des vitesses irréelles (genre 170 km/h quand je roule environ 100 km/h). j'ai essayé de switcher les fils de bord, même résultats...si quelqu'un peut m'aider ça serais super apprécié. merci.
 
c'est sur que c'est le ecu qui n'est pas compatible avec ton cluster .
j'avais un sr20 s13 dans ma s14 et ca marquait le double de la vitesse , quand je l'ai sauter j'ai mis un sr20 s14 avec la meme transmission (s13 ) et le probleme de speedo c'est reglé.
 
Peut-être si tu mettais un speed sensor de sr20 s14 sa reglerait le problème. Je lance lidée comme ca.
 
Peut-être si tu mettais un speed sensor de sr20 s14 sa reglerait le problème. Je lance lidée comme ca.

quand j'ai mis mon moteur sr20 s14 dans ma s14 j'ai gardé la transmission s13 avec son vss s13 et le probleme c'est réglé donc c'est sur que c'est l'ecu et rien d'autre.
quand j'avais le meme probleme que toi , j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce lien qui pourrait etre la solution a ton probleme.
sur google .
how to mod s14 jdm speedo to read 180mph
ca se trouve sur freshalloy.com
si t'es moindrement débrouillard , je crois que ca peut etre un bon outil pour regler ton probleme.
bonne chance !
 
Il a surment moyen de traffiquer le cluster sans devoir changer l'ECU. Avec une programmation simple du genre Robin Almanasi, je crois que sa reglement ton prob.
 
sur google
ecrit how to mod s14 jdm speedo to read 180mph
ca se trouve sur freshalloy.com


ils expliquent en detail comment traffiquer la vitesse du cluster s14 . c'est meme bon pour ceux qui change de ratio
 
ca te prend le sensors que va avec le speedo

donc speedo usdm ca prend un speed sensors de s14 usdm cé tout
 
Back
Top