Need help des guru de sr20

giomm20

New member
salut je prevois swapper sr20 biento et j'aimerais connaitre ce quoi la difference entre black top et red top

y'en na tu un meilleur que l'autre ou je sais pas

Qu'elle sont les entretien preventif avant de swapper le mot

Si qqn a un mot (moteur ecu harnais tranny driving)a vendre pm moi
 
jai une tranny et un ecu a vendre pi pour ta question ba une reponse vite vite un black top est plus puissant en partie a cause du turbo qui est meilleur moin fragile
 
cest pas vrai un black top est pas plus puissant que redtop et cest le meme turbo sur les 2 la seul difference est que le red top est plus vieu que black top mais bon peut etre que je me trompe
 
redtop c les sr20 de s13 qui alais ds les silvia
les blacktop sont des sr20 de s13 aussi mais qu'il ont mis ds les 180sx

apres tu as notchtop s14 qui lui est plus puissant que les s13 avec le timing variable et un turbo ball bearing

apres tu as le notchtop de s15 qui est encore emilleur avec des injecteur 480cc un dual ball bearing turbo et le timing variable

il n'y a aucune diference entre les red et black top c le meme moteur mais vace le couvert de valve d couleure differente.

pour la preparation chek ta clutch moi 7 clutch sur 10 ds des swap jdm glisse si non bougies chek le harnest si les conecteur sont pas casser et une fois qui est dedans gene toi pas pour en flusher de l'huile achete de la certified a 10$ flush la apres le premier road test remet de la certified flush la apres 100 km apres met lhuile que tu vx et va battre sa ds le cut off surtout si tu as un notch top :)

enjoy si tu a dautre question gene toi pas
 
ce sourtout pour swapper dans une e30 fake le harnest va etre checker ce sur pi clutch aussi avant d'etre poser, pi j'ai check un peu sur les site de jdm les sr20 sont pas mal tout entre 1600-1700 ce tu dans les prix ou ce overprice? je vous le dit je suis vrm noob dans le nissan
 
cé ben du custom dans un e30.... jle sais sa été mon projet d'hiver.... jle roule depuis fevrier.... custom mount pour moteur , trans, custom exhaust, custom harness, custom drive shaft...ect...!!!! si ta des question chu la... ;););)
 
Back
Top