300zx swap twin turbo ou vq

mustfive

New member
bon en faite jai une 300zx vg30de 94 et jaimerais juste avoir un swap qui a de lallure et fiable a la foi jai un moteur de 350z simplement qui traine dans le garage vaut til la peine de linstaller et est-ce difficile ou jsuis mieux daller me chercher un setup turbo complet ou un vg30dett cher les chinois ???


pis en passent jai besoin de quelque piece coter interrieure si il a quelqun qui a sa faite moi signe
 
tu va voir dans pas long une 300zx VQ dans ton coin! jvien de vendre la mienne et i vien de beauharnois le gars! lol tete de moteur vert fluo!
 
C'est très difficile d'extirper des HP dans un VQ. Plusieurs dépense des montants fou pour avoir le maximum du VQ. Je te conseille de gratter ton p'tit cochon pi de miser sur un VG30DETT.
 
merci tout lmonde pour les conseilles jcroit que jvais refaire mon vg30de cette ete avec un swap single turbo forger sa devrait etre pas pire


ET en passant jai un vq35de a vendre pour seulement 500$ ou echange contre piece 300zx
 
swap VQ is the most hillarious idea ever, that motor is so unreliable compared to the VG... plus you need to scrap your hood just to make it fit... plus it's been done in quebec at least 2 times already. vg30dett all the way. 400whp no reliability issues.

If you want a baller swap, do a VH45DE swap.
 
nice c bon a savoir sa !! et metton si on parle de setup turbo


single turbo dans le style gt60? en fait de grosseur
ou bien twin turbo dans les gt28 ?

qu'en penser vous donner moi votre point de vue ladessu car jen ai aucune idee sur lequel faire ...
 
c'est moi qui a acheter la 300 a mnm pis jtrouve sa vos la penne... je connais pas trop les vg pcq c'est vraiment pas un moteur qui m'interessais mais jtrouve que un set up 2006 n/a c'est po mal plus fiable qu'un turbo. surtout que je planifie un setup de itbs :)
 
Back
Top