Nouvelle Clk320

Alwoj

New member
Je suis sur le point de m'acheter une clk320 1999 en très bon état, mais comme je suis jeune, j'aimerais bien faire quelque modification, surtout de l'esthétique... j'ai pensé faire mettre le capot, le toit et le coffre en noir matt, la dropper et changer les mags! mais je sais qu'il y a une foule de choses a faire, alors quels son les meilleurs choix???
 
Peint ta grille avant en noir et enlève le signe sur le hood et met un flat badge! Pas full cher et ça donne un look de fou! :run:

1998-mercedes-benz-clk320-2-dr-clk320-coupe-pic-39175.jpeg
 
Wow c'est noté je vais voir ca mais le problème c'est que le char est bleu marin ou sinon je pourrait en avoir un gris...
 
Wow c'est noté je vais voir ca mais le problème c'est que le char est bleu marin ou sinon je pourrait en avoir un gris...

Pour un char gris, j'adore grille noire, fenetre teintée noire et mags noir! *tu*

Je sais que c'est pas la même année mais pour donner un exemple de grille noire sur clk grise:

1535-Mercedes-CLK63-AMG-Black-Edition-Tuning-by-Kicherer.jpg


Bleu marin j'aime pas!

Mais tout dépend des goûts!:D

Sinon on peut te suggérer plein de modifications, spacers, nouveau système de son/ bass et ampli, kits de jupe complet, peinturer tes side markers, HID, désiglé l'auto, teinté tes lumières arrières ou changer ton exhaust (bien que les 2 soient illégaux ^^), même un spoiler en arrière et une nouvelle peinture... tout dépend de tes goûts et de l'argent que tu veux y investir!
 
Parfait, merci pour les conseilles!!! mais il va etre bleu marin tout stock mais avec les mags AMG qui était sur les models 1996-02... j'ai hate de voir ce que je pourrais faire. Merci encore pour les idées!!
 
Back
Top