Appel aux réguliers de Circuit 500 Karting

Status
Not open for further replies.

r3dfiv3

New member
J'aimerais savoir qui de Montrealracing.com sont les bons clients de Circuit 500, et aussi c'est quoi le meilleur temps de la semaine où le monde y va pour avoir de la bonne competition (pour apprendre plus vite :D).

Danke Schwing!
 
r3dfiv3 said:
J'aimerais savoir qui de Montrealracing.com sont les bons clients de Circuit 500, et aussi c'est quoi le meilleur temps de la semaine où le monde y va pour avoir de la bonne competition (pour apprendre plus vite :D).

Danke Schwing!


Moi j'y vais souvent d'ailleurs j'y suis allé hier soir. G faite 24.25 ce qui n'est pas si mal pour une première fois sur cette track la. En plus que j'avais une bombe réservé au VIP ben sur.

Je pense que le meilleur temps se situe un peu sous les 23 sec, mais réalisé pare une bombe bien sur. Un temps dans les 23 sec est pas mauvais.
 
Cool pour ton temps, moi y va falloir que je travaille la-dessus mais ca fait pas tres longtemps que je vais la.

Mais quand je parlais de temps, je voulais dire quel jour de la semaine que les habitues ont plus tendence a y aller ??? :)
 
r3dfiv3 said:
Cool pour ton temps, moi y va falloir que je travaille la-dessus mais ca fait pas tres longtemps que je vais la.

Mais quand je parlais de temps, je voulais dire quel jour de la semaine que les habitues ont plus tendence a y aller ??? :)


Je sais pas trop

Si tu veux jaser de karting jean_philppes@hotmail.com c mon msn
 
Moi j'y vais assez souvent... meilleur temps est 24.13... la seule chose que je trouve chiant c'est que les karts sont jamais aussi performant d'une journée a l'autre... Y faur être chanceux pour pogner un kart qui roule ben!

en passant, je crois que le meilleur temps se situe dans les haut 22.... comment y'on fait ca, je ne sais pas!
 
J'ai vu un p'tit hot-shot l'autre jour avec son casque de race genre à 1300$ et le p'tit vlimeux tournait autour de 24 pile, avec un best de la journée de 23.96. Y avait l'air d'être avec une gang d'européens qui pitchait du cash par les fenêtres.

En tous cas pour faire des bons temps y faut être smooth comme ça se peut pas. J'ai un chum qui vient avec moi qui en a pas vraiment plus fait que moi et pourtant lui y tourne facilement 24.5-25 tandis que moi c'est 26-27. Y faut dire que j'ai souvent tendance à être trop aggressif et ça fait que je dois braker beaucoup ou sinon je slide et je perd du temps d'une façon ou d'une autre. Mais clisse que j'ai du fun pareil !!! Le coin le plus critique pour moi c'est vraiment la première chicane; j'arrive jamais à l'aborder de la même façon.
 
En passant le meilleur temps du mois est 22 mid 22 high fait par un gars de 27 ans c'est le meilleur de la place y va assez souvant pis y roule comme un malade.

J'ai eu la chance de rouler avec les plus rapide de la place et vous verriez que vos temps chuterais assez vite. Dans l'ancienne piste juste avant le meilleur temps étais de 23 low et moi je roulais ak mes chum 25.00 pis quand je suis aller faire le challenge avec c'Est gars la j'ai rouler 23 mid descendu mon temps de 2 sec a suivre les autre. Donc tenez vous au courant des challenge et des enduro qui font se qui je vous le dit est tres tres amusant. Les gens sont la pour se faire du fun et il te donne plein de trucs. Bonne course tlm et p-t un jour se voir la bas.

(Enduro le 25 nov. a 19.30 présenter vous a 19h et en equipe de 3 devez reservé avant votre team au # (514) 254-4244 #42)

Bye @ tlm
 
PM recu 5 sur 5 !!!

Karting-Live c'est pas mal francais mais y doit avoir 2-3 quebecois sur le forum de ce site la. Il y a aussi www.ekartingnews.com mais ca c'est americain a l'os. En tous cas, plus j'en lis plus j'ai le gout d'en avoir un !!!
 
meguiars said:
En passant le meilleur temps du mois est 22 mid 22 high fait par un gars de 27 ans c'est le meilleur de la place y va assez souvant pis y roule comme un malade.

J'ai eu la chance de rouler avec les plus rapide de la place et vous verriez que vos temps chuterais assez vite. Dans l'ancienne piste juste avant le meilleur temps étais de 23 low et moi je roulais ak mes chum 25.00 pis quand je suis aller faire le challenge avec c'Est gars la j'ai rouler 23 mid descendu mon temps de 2 sec a suivre les autre. Donc tenez vous au courant des challenge et des enduro qui font se qui je vous le dit est tres tres amusant. Les gens sont la pour se faire du fun et il te donne plein de trucs. Bonne course tlm et p-t un jour se voir la bas.

(Enduro le 25 nov. a 19.30 présenter vous a 19h et en equipe de 3 devez reservé avant votre team au # (514) 254-4244 #42)

Bye @ tlm

ta tu eu le temps de rouler sur la nouvelle piste avec un des meilleurs? :dunno:
 
Je sais que mon chum Rob a tourné en dessous de 25 la première fois qui a roulé sur la nouvelle piste. Smooth dude....
 
ta tu eu le temps de rouler sur la nouvelle piste avec un des meilleurs?

non pas encore je suis pas mal préocuper et surtout casser c'est temps si mes mon pere a coursé avec spour sa que je c'est les meilleurs temps.

@+
 
je suis aller aujourd'hui et puis ils on changer la piste

et le meilleur temps a date est de 26.31 fait par chagnon. Si yen na qui me dise qui on rouler plus bas que sa scanner moi la feuille de temps svp. Parce que chagon est vraiment dure a battre.

@+ pis bon karting
 
meguiars said:
je suis aller aujourd'hui et puis ils on changer la piste

et le meilleur temps a date est de 26.31 fait par chagnon. Si yen na qui me dise qui on rouler plus bas que sa scanner moi la feuille de temps svp. Parce que chagon est vraiment dure a battre.

@+ pis bon karting

tu vient de me motiver pour y aller cette fin de semaine! :bigup:
NOUVELLE PISTE hehhe!
 
Ca fesait 1 mois, j'y va toujours avec. On était allé faire l'enduro. La on est allé hier pour essaillé la piste pi elle est vraiment excellente!!! si vous n'y pas etes allé encore, les 3 derniere curves sont pareil pi le début yé changé!! ca vaut la peine d'y aller, a date, c ma préféré! On va surment y retourner cette semaine.

Bon Kart!
 
faute de budget comme jh la dit sa fesais un mois un tres long mois a se ronger les ongle qu'on n'ai pas allée.
 
Ouin, ben la j'ai hate d'y retourner en ciboulot !!! L'affaire plate c'est qu'il y a un p'tit qqchose qui s'appelle NOEL qui va prendre quelques $$$ mais surement que dans une couple de semaines ca va etre mieux de ce cote la.

Si au moins Circuit500 avaient un VRAI Webmaster qui tiendrait un VRAI site...
 
THE JH said:
Ca fesait 1 mois, j'y va toujours avec. On était allé faire l'enduro. La on est allé hier pour essaillé la piste pi elle est vraiment excellente!!! si vous n'y pas etes allé encore, les 3 derniere curves sont pareil pi le début yé changé!! ca vaut la peine d'y aller, a date, c ma préféré! On va surment y retourner cette semaine.

Bon Kart!

c'est plate, j'aimais bien la première chicane :bigup:
En tout cas, si vous :D y aller, poster vos temps juste pour le fun
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top