1998 Mercedes-Benz C-Class C43 AMG

wow, pas cher, malgré qui faut ajouter 6.1% de douanes, plus 15% de taxes, plus 215$ plus 100$ d'inspection.
 
le prix est impossible lol, fake ads for sure!
they go for minimum 7000-9000$ in the states.
 
v0ac, is it possible i saw you today on decarie, pretty much flooring it in your e55 right before taking an exit? i was in silver 540i
 
fake + automacrap
I wish they made that generation of C-class with a manual tranny, even with the base engine I'd be glad. Still looking for a 190 series (diesel or gasoline) with a manual tranny for a decent price.
 
sa parait que t'as jamais conduit de AMG broody.... tu sais pas de quoi tu parles..

de toute facon la seule transmission manuelle qui a de l'allure c'est la Getrag que tu retrouves juste sur les modeles 16v, dont je suis a la recherche en ce moment.
 
ouai mais je cherche pas de 2.3, je veux soit une 2.5 16v et je suis pret a mettre un 12 a 15 000 selon l'etat. sinon j'aimerais encore plus avoir une W124 500E. sa si j'en trouve une en bon état ! je vend ma C36 pour la 500E
 
ouai mais je cherche pas de 2.3, je veux soit une 2.5 16v et je suis pret a mettre un 12 a 15 000 selon l'etat. sinon j'aimerais encore plus avoir une W124 500E. sa si j'en trouve une en bon état ! je vend ma C36 pour la 500E

jai su8pplie un voisin de me vendre sa e500 pendant 2 ans. jamais voulu
 
sa parait que t'as jamais conduit de AMG broody.... tu sais pas de quoi tu parles..

de toute facon la seule transmission manuelle qui a de l'allure c'est la Getrag que tu retrouves juste sur les modeles 16v, dont je suis a la recherche en ce moment.

Automatique ça reste de la marde, et pire que n'importe quelle boîte manuelle.
 
Véhicule: Honda civic 4wd


coming from a guy driving a shitbox, rofllmao.
Can i race your manual transmission car ? :)
 
Véhicule: Honda civic 4wd


coming from a guy driving a shitbox, rofllmao.
Can i race your manual transmission car ? :)

I'll be waiting for you at mecaglisse next winter.
Or with my other car this summer.
 
Back
Top