Probleme Fuel gauge s13

gizborne

New member
Bonjours, je viens de changer ma tank a gaz et jai mis la nouvelle pompe walbro 255lph et j'ai fait un test drive, tout marche super bien. PAr contre le fuel gauge marche pas pentoute et la tank est plus qua moitier, l'aiguille est en dessous du E de 1 " et bouge pas... Elle marchait pourtant avant, mais quand javais 10-20$ dessence elle etait un peu en dessous du E et je crois que la reserve allumais pas aussi alors je sais pas si ya dequoi qui peut aider dans ca mais de laide serait apprecié

merci
 
d'apres moi t'as oublié de replugger le ground qui est situé sur le le courvercle dla pompe... regarde pour un fil noir y doit se visser sur une des 8 vis qui courcles et il faut qui soit bien grounder...
 
moi j'ai mis le ground sur la vise de la valise au lieu de direct sur le couvercle de la pompe mais jpensis pas ca changais vrmt dequoi ?!? si le ground est mauvais ca fckerais tu juste le gauge ou aussi la pompe ( et fuse )
 
Last edited:
j'ai checker un peu ca ferait du sens dans le fond !! ma tester demain pour etre sur thx, moi et mes GND LOL
 
Back
Top