eclipse turbo 96

Status
Not open for further replies.

vw 2000

Legacy Member
je regarde pour acheter une eclipse 96 turbo lauto vient des etat et na pas encore ete inspecter jaimerai savoir sil y a quelque chose de particulier a faire sur la voirture pour la rendre conforme au norme canadian

jaimerais aussi en conaitre un peu plus sur sa fiabilite... les piece sont elle dispendieuse (reparation)

si quelquun connait les spec du vehicule ca serait grandement apressier
ge ne conait pas le modele exacte mais c le model turbo full full equiper

merci
Jessy
 
vw 2000 said:
je regarde pour acheter une eclipse 96 turbo lauto vient des etat et na pas encore ete inspecter jaimerai savoir sil y a quelque chose de particulier a faire sur la voirture pour la rendre conforme au norme canadian

jaimerais aussi en conaitre un peu plus sur sa fiabilite... les piece sont elle dispendieuse (reparation)

si quelquun connait les spec du vehicule ca serait grandement apressier
ge ne conait pas le modele exacte mais c le model turbo full full equiper

merci
Jessy
GS-T ou GSX ???
t'a les DRL a faire messemble
 
Eclipse = Talon donc elle répond au norme canadian.

Fiabiliter = + ou - bonne dépendament de l'ancien proprio.
Dans le guide de l'auto on disait Moyen.
C'est pas une voiture plus fiable d'une autre, mais c pas un citron.
Les Pièces sont dispendieuse malheureusement.

Engine Spec ---> http://www.dsmtuners.com/model-guide/modeldetails-eclipse2ga.php
Avec le automatique selon www.cars.com tu perd 5 hp.

GS-T c'est le model FWD et GSX est le model AWD.
Mais les deux models était offert Fully loaded avec le cuir.

Voilà j'espère que ça répondu a tes questions.
 
c bien une eclipse et non une talon pour pouvoir passer a linspection (vehicule americain pour pouvoir la plaquer) jai entend dire quil y a de quoi avec un antipolution ou de quoi du genre quelqun pourait meclaircir a ce sujet
merci
Jessy
 
jai pas le DRL pis jai passé linspection sans aucun probleme... fak perd pas dargent la dedans, pis passe ton inspection! ya pas grand chance que tu sois refusé..
jte le souhaite entk
 
merci les gars je vais prendre la decision cette semaine a savoir ci je lachete ou pas ....je vous redone des nouvelle bientot...
merci
Jessy
 
Mopar... ouais supposé!
un de mes chumsa ramassé une delsol vga pis ya pas passé juste a cause des DRL...

pis moi ben jen ai pas, pis pas de trouble!! :D
fak la chance sur deux que tu puisse sauver une centaine de piasse, ben tu la prends!! :bigup:

pis pas de DRL ca va ben pour se sauver!! lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top