SR20DET Probleme de clutch UPdate

DANissan240

New member
Bon j'ai décidé de modifier mon thread original pcq je capotais pour rien le loose dans la fourchette de clutch c'était tout a fait normal

Jeudi matin en allant travailler j'ai declutché tout croche dans un cote en montant, un 10 roues avec un pelle mecanique en arriere a pas fait son stop (fuck all genre 30km/h) pis y ma couper c moi qui a fallu qui arrete pour lui... j'étais en tbk faque j'ai comme mal declutcher pis ca c'est mis a virer en premiere au debut je pensais mes roues tracais pcq l'aspahlt etait mouiller mais tout suite apres avoir shifter en 2 je l'ai lacher voyant ben que c'était plutot la clutch qui glissait


Aujourd'hui j'ai rééssayer le slave pis le master marche bien mais si je fait tracer le sr20 en premiere pis j'essaye de shifter la 2 pour continuer a tracer ben a glisse tout le temps...J'ai essayé 2 fois de suite pis pas capable faire tracer la 2 c la clutch qui glisse a place.... moi je pense que c'est a cause que j'ai un master et un slave cheap (benson auto parts) c'est la marque beck arnley... alors j'aimerais juste avoir la confirmation de quelqu'un qui a p-e eu cet experience la.... d'apres moi c'est surtout le slave qui doit faire défaut.... en plus j'ai bypasser le damper faque y se fait runner comme il faut le slave lol... tk si vous pouvez me confirmer si je dois changer juste la slave ou ben le master aussi... pour du oem ou bien nismo.. parlez moi pas des auto parts plz :D
 
Last edited:
quand tu bleed une clutch faut souvent rammenner la pédale a la main le premier coup....j'cé pas si c de ca que tu parle....
 
Back
Top