Consomation d'huile G35 ?

Changer de moteur. Il a aucune autre solution plus économique... et non tu es pas le seul....... énormément de G35 consomment de lhuile.
 
tu peux peut-etre y mettre un ''plaster''.....

ca se peut que le probleme vient des cover valves...des seals des injecteurs je pense....
par contre si je ne trompe pas tu ne peux pas juste changer les seals.....il fauit changer les cover valves au complet.....si jamais c'est ton probleme...
 
check les catalyseur si il sont pas briser c'etait la cause de mon 3.5 se-r sa faisais bruler lhuile
 
A mon dernier changement d'huile, j'ai ajouter un traitement que j'ai oublier le nom. Les premier mille km, elle brulais son huile, et maintenant, magie! Le problème est régler. A suivre...
 
Si c causer a cause de ton catalyseur tu es couvert sous la garantie en bas de 150 000km mais avant il vont te faire faire un test de consomation pis si ton char boit un litre a chaque 1000km c sur qui te change ton moteur mais faut tu te batte paske il vont te dire que ces pas un recall pis ca lexiste pas il vont surment faire une inspection de tes catalyseur si c le cas mais sa me surprendrais pas....
 
Moi aussi j'ai le model g35 2003 sedan pi sa consomme aussi de l'huile. Le dealer Infiniti Luciani m'avait dit c'étais l'oil pan qui leakait et il l'ont remplacé mais sa brule toujours genre 1/5 a chaque 1000 kms. C'est quoi le nom du traitement que tu as ajouté?
 
Le pire c'est que dans le manuel du conducteur c'est clairement indiqué en gras que c'est tout a fait normal de rajouter de l'huile...
 
ne faite pas vos changement d'huile a la syntech une huile trop clair rendescend plus rapidement dans la panne et
je ne sais pas si vous saviez que la compression d'un VQ a froid est bcp plus basse que chaud (du au bloc en allu)
alors il est possible qu'une combinaison d'huile du genre full syntech 0wXX ou 5wXX va logiquement passer plus facilement entre les rings et les cylindre
moi je fait mon changement d'huile au 5000km avec de la 10w30 ben normal pis j'ai aucun problême.!

Je pense même que l'encien proprio de ma g35 avait sauter sont moteur du a un manque de librification sur une porter de Rod et cela du a de l'huile trop clair!
Il m'a affirmer qu'il l'avait toujours rouler a la mobil 1 syntech!

vous en penser quoi?
 
ne faite pas vos changement d'huile a la syntech une huile trop clair rendescend plus rapidement dans la panne et
je ne sais pas si vous saviez que la compression d'un VQ a froid est bcp plus basse que chaud (du au bloc en allu)
alors il est possible qu'une combinaison d'huile du genre full syntech 0wXX ou 5wXX va logiquement passer plus facilement entre les rings et les cylindre
moi je fait mon changement d'huile au 5000km avec de la 10w30 ben normal pis j'ai aucun problême.!

Je pense même que l'encien proprio de ma g35 avait sauter sont moteur du a un manque de librification sur une porter de Rod et cela du a de l'huile trop clair!
Il m'a affirmer qu'il l'avait toujours rouler a la mobil 1 syntech!

vous en penser quoi?

Sa l'a du sens puisque un ami a moi roulait a la syntec et il consommait de lhuile, un coup rendu au dealer pour faire les test de consommation dhuile ils mettaient de lhuile cheap non syntec. La consommation a diminué drastiquement.
 
Moi lancien proprio de ma 350z marchait a a lhuile normal et il consommait plus de 2 pintes au 1000kilos et jai fais un changement d huile pour de la syntec mobile1 et je fais 1500kilo pour une demi pinte
 
Back
Top