Mags 18" ALT + Tires Falken

Status
Not open for further replies.
Ils sont silver comme sur la photo et j'ai payer 2962.08 pour etre plus precis alors j'ai arrondi a 3000$, je crois que pour 40$, c'est pas trop mentir. Les mags sont parfait, aucune scratch et les tires on environ 3000 a 4000 kms de fait. Pis a 1800$ nego. je crois que c'est un bon deal pour un kit de seconde main qui est pratiquement neuf.

C'est sur que si tu connais un gars qui s'trouve a etre le cousin de l'ami de l'ex chum d'la fille que t'as baisser v'la 3 mois, qui lui peut te faire un prix cost moins 50% de rabais, ben go vas-y, achete-les. Mais moi j'ai payer ce prix la: 3000.00$ pis je demande 1800.00$.

J'espere que ces precisions vont vous aider a voir clair. Merci
 
Last edited:
mags

T'accepte tu des trades + cash?

NXTurbo said:
Ils sont silver comme sur la photo et j'ai payer 2962.08 pour etre plus precis alors j'ai arrondi a 3000$, je crois que pour 40$, c'est pas trop mentir. Les mags sont parfait, aucune scratch et les tires on environ 3000 a 4000 kms de fait. Pis a 1800$ nego. je crois que c'est un bon deal pour un kit de seconde main qui est pratiquement neuf.

C'est sur que si tu connais un gars qui s'trouve a etre le cousin de l'ami de l'ex chum d'la fille que t'as baisser v'la 3 mois, qui lui peut te faire un prix cost moins 50% de rabais, ben go vas-y, achete-les. Mais moi j'ai payer ce prix la: 3000.00$ pis je demande 1800.00$.

J'espere que ces precisions vont vous aider a voir clair. Merci
 
Il faut que sa parte. Nouveau price 1250$, essayer de trouver un set de 18" pratiquement neuf. Pas besoin de tires, aucune skratch sur les mags. Tu les prends et les mets direct sur ton char. 4 x 100 ou 4 x 114 (honda, volks) offset de 42.
 
free bump! cr*ssement beaux tes mags!
dommages que ça soit pas 5 bolts...
maudites compagnies, pourraient pas faire des mags universels!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top