question a tous a propo de mon nouveau bolide!

peoo

New member
boujour

je suis nouveau sur montrealracing ... je vien de me procurer un skyline gtr r32 et je me demandais pour quelle raison parfois quand jle bat un peu y se met a boucanner blanc intensse (par l'exaust ) ???

c'est deja arrivé a quelqu'un peu etre ? dite moi ske vous croyer que sais

p.s. moi je pensse que jai une faille dans mon bloc qui permet que un peu de prestone entre ds un piston ... bref esce que chui dans le champs ? esce couteux ?:dunno:
 
Probablement un turbo qui est entrain de mourir et qui laisse passer du coolant.

Bref, oui, très cher.
 
Est-ce qu'il puff beaucoup, peu, uniquement quand tu le rinse ?

Tôt ou tard ca va lacher....... mais sa peu survenir dans 5-10-15 000km ! Vérifie ton niveau de prestone constamment.
 
y puff drette dememe mon gars ! jai pris rendez vs a un garage drette demain on niaisera pas aek ca ! tan qua y etre avez vous des garage pas pire a me proposer sur la rive sud ? merci
 
sa ressemble pas beaucoup a une sky haha ;)

je sais bien mais ca donne la meme chose ... tk si vous connaisser quelqu'un qui veux se monter un projet je l'é mis a vendre ... 9995 $ le reste est top clean ... moi chui pas assez fort en mecanique pour maventurer la dedant et je crois bien que ca me couterais trop cher de main d'oeeuvre pour les moyen que jai en se moment ... c'est a dire 0$ :D

si ca peux rendre heureux quelquUn elle est afficher sur kijiji ..
sinon aappeller moi au 514-777-6580 merci
 
Lol! Ca va ben! Des belles surprises d'une couple de mille :p

serieusement jai pas cheké ... jai simplement perdu ma job alors meme si setais 300$ ...c'est trop je me cherche un char plus fiable pour l'instant ... je peut prendre echange ,,,
 
Back
Top