gasket de tete

Status
Not open for further replies.

vw 2000

Legacy Member
bon lauto que je regarde pour acheter (eclipse 96 turbo) a besoin dun nouveau gasket de tete elle a environ 105 000mk ces tu normale que les gasket soit fini???? ces tu une grosse job a faire ???combien ca peu couter environ ????...
merci

Jessy
 
ben non cé pas normale, soit que le char a

-eu trop de boost
-trop de knock
-ou a chauffer

dans le premier cas tu change le gasket et par le fait meme tu lui mais des stud arp

en 2 , ouais ça cé plus dangereux peut-être qu'un piston est endomager. Cew qu'on appel du knock , c'est une détonation anormale (c'est-à-dire avant l'allumage) donc si elle a été assez violente pour détruire gasket je veux pas imaginer le piston

3- pas si pire , tu enlève la tête et la fait planer et tu laa reposse


J'espère t'avoir aidé
 
merci ca maide beaucoup le char nes pas stock il a des cam,intake,turbo timer,intercoler.... si le piston est maganner je serait suposer lentendre claquer????

merci
Jessy
 
shummy said:
ben non cé pas normale, soit que le char a
-trop de knock

ouais ça cé plus dangereux peut-être qu'un piston est endomager. Cew qu'on appel du knock , c'est une détonation anormale (c'est-à-dire avant l'allumage) donc si elle a été assez violente pour détruire gasket je veux pas imaginer le piston


ehhhh du knock c'est pas pantoute mon petit Shummy.. ce que tu decris la c'est de la pre-ignition.. pis si il avait vraiment eu ca, il y aurait plus que le gasket de tete a changer. Le knock c'est lorsque ton melange ne brule pas uniformement du a une chaleur excessive a l'interieur du cylindre. Evidemment ca augmente la pression et peut faire sauter le gasket de tete a long terme.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top