s15 sr20 in s13 boddy

teets

New member
Salut tout le monde, je me pr�pare bientot a effectuer se swap pour plusieurs raison.
Mais j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de savoir si j'obli quelque modification a effectuer pour rendre le swap possible.
Je sais que j'ai besoin de transmission, alternator, starter, power steering pump, crankshaft angle sensor, ECU, harness, how MAFS, Ca ce n'es pas un probleme.
Par contre, avec la tranny 6 speed et le driveshaft, J'ai tu besoin d'am�lioration pour pouvoir le fit�?Si la longeur est la meme Etc..? ( Moi c sure que je garde la 6speed parce que Ma tranny 5 est scrap et le speed sensor est dans la 6speed alors... )

Avez vous des renseignements pour moi qui pourait m'aider? Tout information est BCP apr�ci� :) Merci d'avance!

( Mon Red top est encor grill� alors c sure que je swap ! )
 
Je connais aps vrm le swap S15 mais je peu te dire que le speed sensor est sur le différentiel arriere sur un S15. La tranny 6speed est aussi plus weak que la 5speed. Je suis pas mal certain que le driveshaft ne fit pas aussi. Et aussi la clutch nest pas compatible entre S15 et S13/S14 si tu prevois mettre une 5 speed. Si tu veux un signal de speedo tu dois prendre ton signal sur un capteur ABS de ton auto....
 
Back
Top