Forza Motorsport 4

tien parle moi de sa un vrai jeu de course qui risque beaucoup de sortir a la DATE PRÉVUE!
 
ENFIN! Tu pourras courser a une autre heure de la journée! Reste juste la météo ;)

Thumbs up! C'est sur que je l'achètes.. et p-e même kinect!
 
les car clubs avec les shared garage ca va etre tres nice :p

pas mal tout a lair vraiment mieux que le 3 wowoowow jpeux pu attendre
 
j'ai GT5 et FM3 et pour être franc, je m'amuse bien plus avec FM même si je suis un pur fan de la série GT...

Maudit j'ai hâte!

*edit
 
Last edited:
ENFIN! Tu pourras courser a une autre heure de la journée! Reste juste la météo ;)

Thumbs up! C'est sur que je l'achètes.. et p-e même kinect!

forget kinect!!! pour jeux a party c'est nice mais le reste isshhhhhhhh!!!! pas fort
aucuen réel précision avec kinnect et meme si la move a plus de précision et bien c'est le meme probleme, c'est des add-on de party!! fun gamming!!!
la move c'est un peux mieux pour FPS mais faut mettre du temps pour bien maitriser et souvent (mon cas entk) on abandonne....lol

MAIS, le jeux a l'air interessant par contre *tu*
 
forget kinect!!! pour jeux a party c'est nice mais le reste isshhhhhhhh!!!! pas fort
aucuen réel précision avec kinnect et meme si la move a plus de précision et bien c'est le meme probleme, c'est des add-on de party!! fun gamming!!!
la move c'est un peux mieux pour FPS mais faut mettre du temps pour bien maitriser et souvent (mon cas entk) on abandonne....lol

MAIS, le jeux a l'air interessant par contre *tu*

En réalité, jme criss un peu du kinect, moi ce que je veux c'est le headtracking dans FM4 ;) On va voir les review et on prendre une décision
 
headtracking je comprend vraiment pas ... ok ces bien beau mais moi quand je regarde de coté meme si mon perso regarde de coté moi je regarde pu la tv....
 
tu sais, des yeux ca bouge dans leurs orbites
je sais mais tourne ta tete de coté et regarde en avant ... apres sa pense a faire sa en jouant voir ... tu va voir que ces gossant en battard... j'aime mieu pessé sur un ti piton pour voir de coté

ces le seul jeux qui est dememe et ces genre un jeux pour les enfants de 5ans ... pour le reste la kinect est assé précise
 
Back
Top