Mags Bsa 17 avec du parada 215/40/17

Status
Not open for further replies.

Shark

New member
Je magasine pour des mags bsa même modèle que les tenzo r Shu 4 blanc 17 4x100 avec du parada(215/40/17) 5 étoiles me les fais à 1900$ avec taxes pis lock not pis balancer. Je veux savoir si les chop qui vienne sur le topic serait capable de me faire un meilleur prix si oui je suis preneur.
pyro896@hotmail.com


Chow

Shark
:bigup:
 
Je vais t'envoyer un email cette fin de semaine pour te donner un prix. Mais si tu es presser pis tu veux savoir le prix tout de suite, appelle a mon shop demain au 514-721-9119 pis je vais te donner un prix.


Revolution Performance
8616 St-Michel
Montreal, Quebec
514-721-9119
revolutionperformance@hotmail.com
ICQ# 156713031
 
Mags BSA

Il y a un magasin à Longueuil qui vend n'importe quel modèle de mags BSA dans le 17", balancé, installer et taxe incluse pour
1675$
 
Tu c'est Gasper qu'elle sorte de pneu qui vien avec ca parce que si c'est de la bouette genre FZ4 ca vaut pas la peine peine pour de economiser 200$ pour avoir de la marde.



Shark


:bigup:
 
J'ai aucune idée, téléphone là pis demande Vincent ou n'importe qui d'autre....

JS Performance www.jsperformance.com
Performance, window tinting, alarms/starters, etc
3710 ch Chambly, Longeuil, QC J4L 1N9
Tel: (450) 670-2099


En passsant tu me diras quelle marque de pneus que c'est, parce que je suis à veille d'aller mon acheter moi aussi....


Merci
 
i know one of the right hand man of that place, his name is rob, ask for him he will fix you up good, that price comes with tires, i think the tires sre made by yokohama, robs# at js performance 670-2099, he likes it if you come and see him, i went for wheels and i left with wheels, a spoiler and momo str wheel that with the left over money i had that i thought the wheels were going to cost
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top