toe rod arriere, kit tie rod in/out avant, light weight pulley, quel marque??

civicvtec

New member
j'aimerais avoir votre avis, et surtout vos experiences,sur le fittement et la durabilité pour les differentes marques disponibles....rapport qualité/prix, c'est pour un S13 je ne le roule pas daily, quelque fois pour aller travailler ou pour me rendre a la track......je roule pas ca slammer en malade non plus....

et ca sert tu a de quoi une pulley de pompe a eau oversize?j'ai lu que ca empechait la creation de bulle d'air dans le systeme.....

je regarde:
Stance
SPL
Power By Max
Megan racing

ou autres.....
 
tout mes bras de suspension sont des powered by max en avant et arriere ... tres content du produit , jai eu un accident lete dernier et le toe-arm a briser sur limpact ... sa la sauver mon mags RPF1 une chance ... mais jai frapper un pauteau pas juste un vibreur ou un nis de poule ! :(

pour ce qui est dla robustesse , jai rien a dire de mauvais ... jamais plier rien nis casser appart de mon gros accident .

en ordre de marque :
#1- SPL / cusco (meme qualitée)
#2- PBM (super low car friendly)
#3- Battle version

SSPX1418.jpg

SSPX1430.jpg


36480_470380304615_659294615_6460398_2981995_n.jpg


pis pour tas pompe a eau ... la poulie empeche tas pompe de tourner trop vite a haut regime . a haute revolution la pompe a eau fais faire des bulle d'air
 
ouchh! j'espere que ca l'a pas trop briser ton char yé assez malade!
merci pour ta reponse, ca va m'eclairer pas mal, je vais checker ca!
 
Back
Top