Wheel fitment s14 URGENT !!

chrisspeat

New member
J'ai un s14 avec une très bonne drop et j'aimerais mettre des mags 18x10.5 offset +20 aux 4 roues ! je voudrais savoir si vais devoir rouler les ailes et si je dois mettre des sapcers ! quelqu'un a déja vu un setup de se genre ???
 
j'ai juste pas envie de manquer mon coup u know !! il faut que j'ouvre les boites, que je mette les roues sur le char et que ca fit ! Point final.
 
Je suis presque sur que tu vas devoir rouler les ailes avec 10.5'' de large et un offset de 20+ en arrière si tu as une solide drop. Je connais des gens qui ont dû roulé les ailes pour encore moins....
 
Tout depend combien tu veux rouler de camber... Prend exemple sur le s14 gris qui etait a vendre sur le forum y'a 2-3 semaine c'est a peu pres sa qui roulais comme grandeur et ya puller les ailes un peu si j'me rappel bien
 
Tout depend combien tu veux rouler de camber... Prend exemple sur le s14 gris qui etait a vendre sur le forum y'a 2-3 semaine c'est a peu pres sa qui roulais comme grandeur et ya puller les ailes un peu si j'me rappel bien

justement je trouve ca le fun que tu me parle de lui ! lui ya du 18x10 +25 au 4 roues et ya des spacers de 25mm en avant et 30mm en arriere je crois ! donc si je veux arriver presqu'au meme mesure que lui avec du 10.5 +20, je dois mettre des spacers de 15mm en avant et de 20mm en arriere ! est-ce que je me trompe ??
 
a mon avis faire juste rouler les 10.5 pas de spacer mais avec le moins de camber possible sa va etre aussi beau
 
Back
Top