problème de transmission... encore

gts-t rb20

New member
Salut, j'ai une r32 avec un rb20 stock et ca fait 2 étés de suite que je suis pris avec des problèmes de transmission. La première fois j'avais opté pour un rebuilt, mais le gars avait fait ca tout croche et avait du changé ce qui était vrm magané pcq ca pas toffé plus d'un mois. Cet été, j'en ai achetée une usagée et elle a fait qu'un mois elle aussi. Maintenant, elle claque on dirait qui a une gear qui a sautée pis qui s'est promenée dans la transmission. Nway, j'en ai acheté une autre usagée, mais avant de la poser j'aurais aimer l'ouvrir et changé ce qu'il y a a changé dedans. Est-ce qui en a qui si connaissent assez en transmission ici? J'aimerais mieux payé un gars qui peut m'en montrer un peu en même temps au lieu d'un garagiste. Si vous connaissez personne, avez vous un bon garage honnête a me conseiller. Merci d'avance.
 
Ton driving shaft vibre tu parce que si il vibre a longue l'interne de la transmission manger une voler sa c'est sur et certain ... pour avoir travailler dans un garage de transmission je peux te dire que si sa vibre change sa pis sa vas arreter jte le garantie (Y)
 
Pis pour l'huile mais de la Syncromesh friction modifier ... GM conçois les transmissions tellement faible qui ont fait un huile extrêment bonne et sa fais dans tout les type de transmission manuel j'ai même déjà ramené une transmission type r avec sa a grichais en 3 a haut regime et accrochais en 3ieme a basse vitesse et j'ai mis sa dedans et 1 mois apres ya plus rien qui grichais ... Dure a croire mais c'est vrai c'est de la mécanique en liquide sa cette huile la ahah !!! ... Tk ta rien a perdre mon amis a part 14$ du litre lol . et il vende sa chez NAPA :)
 
la synchro mesh a la viscocite qui ressemble a de l'huile a moteur genre 5w30, une transmission de nissan ca roule avec de la MT90 je suis pas sur que je metterai ca dedans moi.....
 
Back
Top