probleme avec mon sr20det aidez moi!!!!

aparisot

New member
salut a tous le monde merci de prendre le temps de me lire. j'ai un nissan skyline avec un swap sr20det red top et mon moteur roule sa coche car samedi passé a icar jai u des probleme d'alumage et je me suis rendu conte que une hose de mon filtre a gaz coulais alors jai remplacer 4 coil car il en avais 2 de craker jai cheker les bougies, il y avait un légé depot jaune sur le début de la céramique jai changé le filtre a essence et les hose o complet et hier quand jai embarqué sur le circuit on a fait environ 20 tour de piste, rendue vers 8h00 c'étais chaud et humide jai commencé ma drif et quand je suis arrivé haut dans le régime moteur il c'est mis a fair un bruit de mitraillette cest comme si le gaz coupais et reprenais très rapidement j'ai besoin daide que pensez-vous de sa????

en passant j'ai u un accident il y a 3 semaine de sa et j'ai frapé le coin avant gauche très légé assé pour démolire un bumper en fibre et reculer le suport a radiateur mais tous est reparé rien coule mais je me demande si l'intercooler a pas u un légé domage et que sa fini par ouvrir plus et créé un manque de boost??? et aussi just avant daller a icar hier ma rod qui retien le hood a touché ma batterie et elle est venu bouillante masi je les replacer et repartie lauto et tous étais ok alors je pense vous avoir raconter tous les bad luck qui mes arrivé !:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
 
jai oublier de mentionner que le cluster a fuker a moitier le rpm fonctionne mais lautre pour la vitesse bouge pu il cest mis a dancer pi plus rien apres???
 
Check tes grounds first.

Coil packs to engine.

Ecu to chassis,

Engine to chassis then battery

Transmission to chassis.

Il y en a d'autre que j'oublie surment.
 
cool je vais fair le tour de toute mes ground jai changer filtre a essence les 4 coil les bougie son ok mais les ground javais pas cheker sa merci et si quelqu un a dautre information a maporter aller cest le moment lol
 
Back
Top