rb25 qui overheat

zerocoolalmi

New member
bon ... sa parait basic la..mais jveut etre sur.: jrun mon rb25 au idle ou en rpm et il va chauffer..:cry:le ose du haut ver le radiateur.. est chaude.. et celle du bas reste froide.. la jétait pas sur entre le thermostat ou la water pump.. alors jai enlever le thermostat et réaissayer.. la il prend sa température et reste normal .. alors c parfait.. sauf que apres 2-3 passe de drift il chauffe parce que le prestone a pas le temps de refroidir dans le radiateur avant de retourner au moteur.. alors je décide de verifier le thermostat.. je le met dans l'eau sur le four.. et quand leau est pres de bouilir il ouvre.. alors jme dit bon il est normal c bon.. je le repose je massure de vrm bien bleeder mon system .. je repart tout sa et comme au début.. il chauffe la ose du haut chaude et l'autre froid... alors jme demande.. un thermostat peu tu etre a moitié briser ou juste pas assé ouvrir..

éclairé moi svp :D
 
fan électric.. mais le troube est pas la.. le tuyaux du bas reste froid.. don ya rien qui passe par la.. sauf que dans L'eau bouillante le thermostat ouvre..
 
mais a quel temperature il ouvre? c'Est ben beau qui ouvre mais ca veut pas dire qui est bon pour autant......arrete de niaiser avec ca et mets en un neuf rendu ou t'es rendu la....si ca marchait normalement quand tu l'a enlever c'est assez clair qui est en trouble... et tes fan electrique tu les fait partir de quel maniere? as tu un shroud autour de tes fans? tu roule avec juste de l'eau ou du prestone......ton melange prestone/eau est-il bon? t'a surement un front mout donc c'est sur que ton rad resoit moins d'air a basse vitesse....... y'a plein de chose a verifier.....
 
mais a quel temperature il ouvre? c'Est ben beau qui ouvre mais ca veut pas dire qui est bon pour autant......arrete de niaiser avec ca et mets en un neuf rendu ou t'es rendu la....si ca marchait normalement quand tu l'a enlever c'est assez clair qui est en trouble... et tes fan electrique tu les fait partir de quel maniere? as tu un shroud autour de tes fans? tu roule avec juste de l'eau ou du prestone......ton melange prestone/eau est-il bon? t'a surement un front mout donc c'est sur que ton rad resoit moins d'air a basse vitesse....... y'a plein de chose a verifier.....

le troub c pas le rad.. ny mes fan toute sa c parfait.. quand jrun sans thermostat y vien chaud normalement.. mais quand yen a un pi que sa overheat.. yé bin froid le rad.. fac le setup dual fan électric + rad sa m'inkiete pas pentoute.. tk jai deja acheter un autre thermostat.. jattend juste qui arrive pi jva voir !
 
Back
Top