Missfire Rb26 GTR R32 NEED HELP PLEASE Bien détaillé

suby_shocker

New member
Juste comme sa quelqu'un pourrais m'aider a pt trouver la source du problème a sa .

Sa commencer avec le coil numéro 4 .

Voici l'histoire je fais mon swap je remet mes coilpacks d'origine sur mon autre moteur que j'avais avant et tout semble correcte . Lorsque je fais de l'autoroute il se met à fonctionner sur 5 cylindres et il brette comme un moteur qui ne fais pas son feu correctement . Suite a sa mon huile c'est noyé d'essence alors j'au aussitot fais un changement d'huile ( 2 fois pour vraiment décontaminer l'huile et le deuxième changement d'huile a été fait a la Castrol Synthétique 5w40)

Hier après midi j'installe des spark plug ngk flambant neuve avec 0.44mm de gap et tout semble aller pour le mieu . ¸

Je roule encore en direction sur l'autoroute et paf il se mais a rebretter encore sur 5 cylindres et par la suite il est venu qu'il avais 4 coil sur 6 qu'il fonctionnais plus alors j'ai tout de suite arrêter sa pour finalement le ramener chez nous .

Ce matin j'essaie de redémarrer mon Skyline et comme par magie tout ce mais a refonctionner numéro 1 .

Alors que croyez vous que sa pourrais être selon les informations que je vous ai donné

-Coilspack que j'ai d'ailleur toute changer et mixer avec mes deux set de coilpack .
-Bougie
-La boîte de contrôle pour le feu que j'ai aussi essayer en double
-Ecu que j'ai aussi changé
-Le gag des bougie qui serais pas bon ?
-Les fils des coilpacks qui pourrais etre craqué que j'ai en double que je pourrais pt interchanger la coutte de fils des coilpack et injecteurs ( qui est la même d'ailleur )


Enfin bref si quelqu'un peut m'aider sa serais apprécier .


Vous pouvez poster ici ou bien si vous voulez me texter vous pouvez aussi au numéro de téléphone suivant 418-814-8296


Merci énormément de votre aide d'avance .
 
Si vous avez des suggestion laissez les ici sa peux peut-être servir a d'autres personnes eventuellement :) .

Mais j'ai trouvé mon problème pour mon côté j'ai rechangé L'ECU j'en ai 3 en stock et tout marche comme une voiture neuve :)
 
Just comme sa, tu t tu assurer que tu as pluggé le ECU au fond fond fond? Les nissans semble très sensible à sa et que la connection dans le connecteur se fait pas meme si le ECU semble bien pluggé.
 
Merci du conseil . mais je dois dire que je sais pas si c'est toute pareille la mais les gtr il a un vis dans le millieu que l'ont dois viser avec un box 10 mm alors je crois que oui il dois etre bien viser
 
Quelqu'un saurais c'est quoi lorsqu'on accélère et que le char buck bin dure c'est à dire que i boost et il deboost c'est a dire qu'ont entend comme si sa serais de l'air qui sortirais et j'ai toute revisser mes collet a grandeur de A a Z et sa a l'air a venir côté des blow off valve
 
Back
Top