moteur DX 1992 ***pas cher***

Status
Not open for further replies.

sleeperSiR

Legacy Member
Un moteur de civic Hatch dx 1992 (je crois que c d15b7 le code de ces moteurs là).
Le moteur il roule fort en masse, il a pas pris d'huile depuis que je l'ai acheté il y a un mois (1000-1200km), il boucane pas, les valves claquent pas pantoute. Bref, il est vraiment top shape et c'est la même affaire pour la transmission (pas de bruits louches, les vitesses passent toutes bien...).
L'affaire c que le char a 280000km, fak je me dis que la mécanique a soit été VRAIMENT bien entretenue, ou ben qu'elle a subit une reconstruction y a pas longtemps. Anyway, si vous êtes intéressés venez essayer le char et vous comprendrez.
Je swap une mécanique complète de SIR fak vous pouvez pogner radiateur, freins av/arr, la couette de fils, le cpu, les cardans et bien sûr moteur/transmission.
Je quitte le pays mardi (14 mai WWOOOOHOOOOOO), et le swap se fait pendant que je suis pas là (re-wooohooooo) fak je veux set ça avant de partir. Le prix est ferme car j'ai déjà un ami à qui je le donne pour 100$. Pour vous c 250$.

Le char sera à Sherbrooke et vous devrez vous arranger pour aller chercher la mécanique. Moi je suis de Montréal.
514-917-6030 (c mon cell mais des fois il ****...fak laissez un message)

..ah pis mon nom c olivier : )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top