QUelque questions a propos de ma dsm

Status
Not open for further replies.

PXTHUGSTA

Banned
Il y a pas longtem je me suis procurer un plymouth laser rs 91 n/t, jaimerais savoir quelque informations.. la premiere est que mon moteur est changer , c un 2litre mais du japon , jaimerais savoir si ya une difference entre le moteur conventionnel et celle du japon n/t . ma 2ieme question est si je devrais mettre un air intake de injen ou un autre bas de gamme no name , 3ieme question , il y a des pieces pour les plymouth laser sur ebay qui pretendent donner plus de hp , des sensors pis un genre de chip , c tu vrai ou c dla crosse? merci davance :D
 
Si tu veux plus de puissance , achete toi une TSI , moi jai fait la gaffe de m'acheter une N/T et je le regrette maintenent et c'est pour cela que je la vend pour macheter une turbo.Anyway moi j'ai presentement un P-Flow de Cosmo racing et ca fait bien la job http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=132&pid=393 et en plus c'est pas comme ceux a 50$ sur ebay qui te fourre car ceux sur ebay ne fitte pas avec le MAS air flow et celui de Cosmo te permet de mettre ton MAS dans le cone filter comme avec la air can d'origine Voici une pics de leur site avec le P-flow sur ma voiture
1954.jpg
 
oh ok , en passant , c tu mauvais de laissser son cold air intake pendant lhiver?? ou c mieu de lenlever?
 
D3rELiC said:
sa dérange ^pas sa. a moin ki soit situer quelque par que la slutch pourrais atteindre facilement.

DSM, n'egale pas Honda!

Donc ton moteur du japon comme tu dis n'a pas plus de hp....

Et la chip sur Ebay, oui cest de la crosse.

Achete toi une tsi. une nt va te couter aussi cher de mods et va te donner moins de hp, donc....
 
Cold air intake l'hiver, ça fait juste que ton moteur va prendre un peu plus de temps pour chauffer.

Pis pour le reste, c'Est vraiment une réalité de la vie, si tu trouve que ça avance pas mal une nt, parfait, garde la stock demême, mais si tu veux plus de power, la question ne se pose meme pas : achetes-toi une turbo!

La différence de prix entre les deux quivaux probablement au prix que tu serais pret à dépenser pour un exhaust, un intake, une chip pis une couple de gugusse du genre. Et le résultat, tu vas continuer à te faire rincer d'aplomb par des turbos! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top