Battlefield 3

HeadBanger

MR staff member
So the game finally comes out tonight. Anybody going to a midnight release? if so add me on XBL and we can play

HeadBanger6669.
 
Je reçois un courriel pour me dire que BF3 est disponible à partir du 24 et pourtant ça ne fonctionne pas.
Dear XXXXXXXX,

Thank you for ordering on Origin. The release date for the preorder product has changed. The product listed below will now be available on October 24, 2011.



Your Order
Order Number: 11318456623
Order Date: September 28, 2011
Product ID: 224766400
Product Name: Battlefield 3™ Limited Edition
 
c'est ecrit 25 octobre à 3h le release pas minuit


@twon j'ai recu le meme et ca fonctionne pas plus ici
 
Ça ne fonctionne pas. Je suis up to date, préloadé, précummé, prétouté et ça dit toujours la même affaire.
 
Pour ceux qu'y l'ont préloader, vous pouvez mettre le crack de reloaded, sans ouvrir origin pour jouer tout suite, je test dans 10min

Pour singleplayer evidamement, et demain vous remettez l'exe original!
 
pfff mon chum a jouer online tout la journée la salope !!! Il a pogné un ip d'un autre contry et c'est plugger sur les serveurs de la bas le maudit lol !! Je lachete juste en fin de semaine au pc maudite paie decaller !
 
Je pensais être impatient à la sortie de BF3.. mais je l'aie même pas réservé et pour l'instant Forza 4 m'amuse en masse.

Ca va attendre!

Au pire, quand je vais vouloir jouer, les gens vont s'avoir calmé et vont jouer en team au lieu de vouloir toujours les jet. ;)
 
Lol j'espere que ca ne serra pas comme dans la beta,du moment que tu avais un ordie qui load vite tu te remasse avec un jet,javais le jet a tout les debut de nouveau match,cetait chiant pour les autres.
 
en tk, la version 360 faut installer un "high definition textures pack" du disc 1
ca prend 1.5gig

étrangement, le disc 1 c'est le multiplayer et le disc 2 c'est le single player
 
Back
Top