Call of duty MW3

Robocoq

Active member
Officiellement pus capable d'attendre !!

Allez-vous achetez l'édition élite ou la régulière ?

 
Prk t déçu?

T pas capable de "run & shoot" pit être sur le top du scoreboard?





Entous cas. Me get la version normal sur Xbox. Bf3 sur Pc :)

Non pas du tout !! Jai adore Bf2 . Je suis decue de :

- Les maps en team deadmacht : Trop de tit criss de racoin .
- les flashlight dans face et les red dot que tu repere a 2 km pis quand tarrive face a face tu voit pu rien en avant de toi .
- Les menu pour equiper tes bonhommes beaucoup trop long au millieu dun macht
- Le fait que defois ca me prend 10 min trouver une game en Td pis en rush ces encore pire .
- Le scope du sniper qui reflechie toute la lumiere donc tu voit le sniper cacher !
.......


je mattendait plus a un Bf2 amiliorer si tu veut ! Les graphiques et les sons des gun ces 11/10 !!
 
Non pas du tout !! Jai adore Bf2 . Je suis decue de :

- Les maps en team deadmacht : Trop de tit criss de racoin .
- les flashlight dans face et les red dot que tu repere a 2 km pis quand tarrive face a face tu voit pu rien en avant de toi .
- Les menu pour equiper tes bonhommes beaucoup trop long au millieu dun macht
- Le fait que defois ca me prend 10 min trouver une game en Td pis en rush ces encore pire .

- Le scope du sniper qui reflechie toute la lumiere donc tu voit le sniper cacher !
.......



je mattendait plus a un Bf2 amiliorer si tu veut ! Les graphiques et les sons des gun ces 11/10 !!


Prk tu joue team deathmatch sur BF3?

Le screen pour cuTomize ton gars, ouais sa prend du temp à shabituer

Les flashlight et laser, si tu l'utilise Comme du monde sa t'aide bcp

Ex: utilisé le sur ton pistolet au lieu de ton rifle. Sort le dans les ptis coins

Pit le scope pit sa reflection, c pareille dans vrais vie, c pour sa ta un spotter, pit tenleve le cover du scope quand tu veux shoot
 
Non pas du tout !! Jai adore Bf2 . Je suis decue de :

- Les maps en team deadmacht : Trop de tit criss de racoin .
- les flashlight dans face et les red dot que tu repere a 2 km pis quand tarrive face a face tu voit pu rien en avant de toi .
- Les menu pour equiper tes bonhommes beaucoup trop long au millieu dun macht
- Le fait que defois ca me prend 10 min trouver une game en Td pis en rush ces encore pire .
- Le scope du sniper qui reflechie toute la lumiere donc tu voit le sniper cacher !
.......


je mattendait plus a un Bf2 amiliorer si tu veut ! Les graphiques et les sons des gun ces 11/10 !!
TDM in BF is for cod fanboys
your internet must really suck if it takes you ten minutes to get a game going. takes me 10 seconds...



anyways i'm just gonna get the regular because i'll likely get very frustrated and sell it/trade it in within a month. only really going to buy it to have an actual opinion on MW3 vs BF3. and i kind of miss not giving a shit and running around and destroying the 12yo kids while not even trying.
BF=wanting to win
COD=not caring, and still winning
 
Prk tu joue team deathmatch sur BF3?

Le screen pour cuTomize ton gars, ouais sa prend du temp à shabituer

Les flashlight et laser, si tu l'utilise Comme du monde sa t'aide bcp

Ex: utilisé le sur ton pistolet au lieu de ton rifle. Sort le dans les ptis coins

Pit le scope pit sa reflection, c pareille dans vrais vie, c pour sa ta un spotter, pit tenleve le cover du scope quand tu veux shoot
x2 just turn your flashlight on when you need it (on 360 it's up on the d-pad. i assume it's the same on PS3. dunno for pc)
 
is it me or does mw3 look and sound exactly the same like mw2?

After watching gameplay videos, i thought the same.. I hope not lol, but it probably will be just like cod mw2 with new maps a new features... but thats always how its been with cod, and alot of other games
 
milking
sortir le meme osti de jeu a chaque année en changeant le nom... pis y'a quand meme 40 000 000 de personnes qui vont l'acheter

en passant si vous avez un xbox moddé, y'est sorti sur le net
 
milking
sortir le meme osti de jeu a chaque année en changeant le nom... pis y'a quand meme 40 000 000 de personnes qui vont l'acheter

en passant si vous avez un xbox moddé, y'est sorti sur le net

En plus de sa y sortent des map packs qu'ils vendent 1200 pts - 15$? environ je crois?
 
ben c'est comme les jeux de sport
NHL a pas évolué depuis 1996... je comprend pas trop pourquoi les gens payent 60$ pour ca chaque année
aussi ben loader une vieille version c'est la meme chose anyway
 
Same engine. Tuned effects. New story.

you speak none sense.

https://twitter.com/#!/fourzerotwo/status/72122348727316482

http://www.mw3blog.com/modernwarfare3/new-information-about-the-mw3-engine/


* Call of Duty 2 (2005) IW 2.0
* Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) IW 3.0
* Call of Duty: World at War (2008) IW 3.0 Modified
* Call of Duty: Modern Warfare 2 (2009) IW 4.0
* Call of Duty: Black Ops (2010) IW 3.0 Heavily Modified
* Call of Duty: Modern Warfare 3 (2011) IW 5.0 (MW3 engine)
 
deja preorder depuis un maudit bout.

hate a mardi pour aller le chercher chez ebgames et jouer mardi et mercredi sans arret hahaha
 
Back
Top