recherche turbo

Status
Not open for further replies.
re

J'ai peut etre dequoi pour toi. J'ai acheter le seul et unique rolla 2l turbo (3s-gte) à un gars de Qc et il a 2 ct-26 en plus.

J'ai tout ca cette semaine alors je chek si y sont correct et je t'en parle.....:)


Cia

Dave
 
OUais......j'devrais l'avoir cette semaine. J'me suis amuser une soirée avec et juste à 8 psi sans IC ...Ca torrrcchhee...:)

Première semaine j'te met ca à 15psi avec un BOV et un giga-biga Intercooler....;)


Mais le seul problème va etre de tout faire passer ce power à terre.......mais je vais m'y faire.....:bigup:


Cia

Dave
 
@crxprogressive

Envoie moi par email des prix pour des trunk mount intercooler avec fan... assez grand ;)

mrichard@ubisoft.qc.ca
 
hé hé tu sent tu la compétionné Mista Two.....Entoucas moi je la sent...;)

Moi aussi CRX j'amerais avoir des prix....genre un bon IC front mouth (au moins 20 pouces de larges).....

J'pourrai faire un trade....Toi t'a besoin d'un tit séchoir à cheveux et moi d'un frigidaire....:) j/k
 
Eille Mista 2, j'y pense j'ai un IC air/eau de celica gts turbo dans na rolla........Ca serait le best pour toi car il est air/eau....

Il est assez gros et je pourrait te faire un bon prix....Chek sur la pic du rolla à Joe et tu va le voir......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top