Exhaust pour nissan 370Z roadster

Black10

New member
Bonjour tout le monde je suis un nouveau venu sur le site

Quelle Exhaust acheter pour nissan 370Z roadster pour plus de performance.

Merci a tous
 
Exhaust 370Z

Merci de ton information je vais prendre le temps de lire sur le sujet.

Merci a tous*tu*
 
Bienvenue c'est vraiment les modifications les plus conseillées et prouvées qui se vissent (bolt-ons) sur un moteur a combustion sans le dévisser en morceau pour changer des pièces internes, qu'importe la marque.

C'est pas obligatoire par contre, sur une de mes mustangs j'avais seulement une gear plus haute pour de l'accélération, sur une autre une gear plus base pour de la vitesse en sacrifiant l'accélération et j'avait mit des exhaust cut-out pour du son.......et le faire sortir son air avec mes têtes de 351 et mon cam mais même sans catête c'est correct. Ca dépend de tes buts, de ce que ca te tente de dépenser ou d'essayer. Si tu veut juste du son tu peut changer les mufflers en arrière carrément ou les couper et faire souder deux beaux tubes propres ou.......garder tout stock et planter deux cut-out quelque part. Il y en a qui ouvrent électroniquement, mécaniquement et d'autres carrément a la main ou avec des outils. Moi j'avais mit des papillons et j'allais en dessous les dévisser quand ca me tentait qu'on m'entende a travers la ville. C'est pas très discret c'est le jour et la nuit ca c'est clair c'est peut-être pas une bonne idée lol a moins de vouloir terroriser ton quartier. Les jeunes vont s'arrêter en groupe les mains dans les airs en sautant en t'encourageant a peser comme si t'était une star de Nascar et les vieilles sont figer sur place en te regardant comme un évadé de prison et la police.

http://forums.corvetteforum.com/c5-tech/1590538-exhaust-cut-out-pipe.html

5ma8nl.jpg


24qsl95.jpg
 
Moi ma sugestion c'est un exhaust Nismo, ou Borla, ou stillen. Ensuite, je changerais mes catalyseur pour des HFC. J'ai des Berk technologie sur ma voiture et ca change les performances et le son de beaucoup. Pour les headers, a mon avis, ca vaux pas la peine d'investir pour le peu de HP qui sort de ca (environ 8 HP).
 
Pour plus de performance...I'd go for the Fast Intentions 12" resonators, CF exhaust (I have 18" resonators)

Mais, Berk et Invidia et bon aussi...do your research :)
 
Moi ma sugestion c'est un exhaust Nismo, ou Borla, ou stillen. Ensuite, je changerais mes catalyseur pour des HFC. J'ai des Berk technologie sur ma voiture et ca change les performances et le son de beaucoup. Pour les headers, a mon avis, ca vaux pas la peine d'investir pour le peu de HP qui sort de ca (environ 8 HP).

Sur un setup NA, c'est pas évident d'aller chercher des HP. Les headers oem sont restrictif par rapport a ceux aftermarket. Mais le fait de les changer vont venir maximiser le potentiel du cat-back aussi et chercher le potentiel maximum d'un setup NA.
 
Si la personne fait de la track ou du drag, ca vaudrait la peine. Mais a part ca, je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Sur un setup NA, c'est pas évident d'aller chercher des HP. Les headers oem sont restrictif par rapport a ceux aftermarket. Mais le fait de les changer vont venir maximiser le potentiel du cat-back aussi et chercher le potentiel maximum d'un setup NA.
 
Back
Top