Question ben simple.........

Status
Not open for further replies.

memphis_gst

New member
une tete de moteur de eagle talon 1ere gen pas turbo (2L), ca fit tu sur une TSI (turbo) 1993....

donnez moi plus dinfos SVP :D

Merci beaucoup
 
Mopar est dans le champ comme d'habitude...

C'est exactement la même tête! La seule différence est les cams. Pour le feed d'huile de turbo, tu fais juste remplacer la plug par la banjo bolt et la ligne de turbo ou bien tu prends ton huile sur le housing du filtre a huile comme une 2G.
 
seule difference sont les cams... ouain mais ca vca changé quoi?? cest tu du concret, ou bien ca parait meme pas que ta une tete de pas turbo...??
 
MonOncTsi said:
Mopar est dans le champ comme d'habitude...

C'est exactement la même tête! La seule différence est les cams. Pour le feed d'huile de turbo, tu fais juste remplacer la plug par la banjo bolt et la ligne de turbo ou bien tu prends ton huile sur le housing du filtre a huile comme une 2G.
Alors explique moi pourquoi le mecano chez Chrysler ne voulait pas mettre la tete de 90 que j'avais sur mon Tsi 96 ???
Moi j'ai répété ce qu'il m'avait dit...
Il m'avait dit que c'était impossible a cause de l'huile que requerait le turbo..
je lui avait parlé des cams, il devait swappé ceux de turbo.
ps: C'est litérallement pas la meme tete puisque les cam de son aucunement compatible ;)
 
#1 Les dealers connaissent RIEN.

#2 Changer des cams, c'est pas ben sorcier.

#3 Tu peux pas mettre une tête de 1G sur une 2G sans quelques modifications! Pour commencer, le cam sensor est de l'autre sens. Les coils sont pas au même endoit sur l'intake, etc...
 
memphis_gst said:
bon fak pour finir?!... cest pas la MEME tete une pas turbo et turbo (on parle de 1re gen là...)
C'est pas EXACTEMENT LA MEME tete, mais en swappant les cam, ca devient EXACTEMENT LA MEME TETE
 
sa l'air compliqué que le criss savoir dekoi dans vos histoire de dsm, hahaha
c la meme tete mais pas l'meme set de cam ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top