240sx wheel (Largeur) ?? Help!

nissan_240sx

New member
Salut je possede un 240sx ... j'avais l'intention de m'acheter des xxr 962 17x9 +35... Mais je ne veu pas rouler les ailes sur ma voiture... pensez vous que sa va faire?? Merci!!
 
non tu va devoir rouler tes ailes pareil :S mais si tu les roules lentement et non en mongole tu devrais rien bosser pis sa va etre clean ;) pis en pensant t'aura pas d'affaire a rouler trop sa ;)
 
tu peut rouler ses ailes sans qui soit bomber ;; y doit tenir a son char et y veut pas que sa peinture craque c'est tout je possede un 240sx jveux me mettre des xxr 527 et moi meme je vais devoir rouler mes ailes a cause jai du 17x 9.75 en arriere ;; donc j'ai pas le choix loll moi ma plus les rouler pour sa donne un style mais chacun c'est gout
 
Comment tu fait pour les rouler sans les bomber? Genre si jroule juste le metal a linterieur sa va tu faire ou si faut absolument jva roule par dehors?
 
Non sa va etre correct , fais juste rouler ton fender , pull rien , un 962 dans l'9'' sa passe bien avec un leger stretch et le camber quand tu drops

Mais vas-tu rouler du 9'' en avant aussi ??? Parce que en avant sa va te prendre un spacer genre 10mm pour clearer le shock , et sa va être plus agressif qu'en arrière ...
 
Oui je ses pour en avant.. Jva mettre du 9 jva essayer du 5mm sinon jva metre du 10 avec le camber de quand jle drop.. Sinon jva les rouler plus.. Jai du 225/45zr17 desus...
 
225-45 , en arrière rolled pas de pull , et en avant va falloir que tu pull un peux , t'aurras pas l'choix , a moins d'le crisser camber en masse
 
255 sa fit.

IMG_55921.jpg


J'ai des 255-40 en arriere sur du 17x9-35 et 255-40's sur 17x8.5 avec un offeset pareil que du 17x9-22 en avant.

Aucune aile de rouler! Mais pour vous je suis 4x4, mais ma suspension fonctionne :D. Biensur avec du camber.
 
Back
Top