crémaillère de maxima 2005 fit sur g35 sedan 2004 ???

baazz

New member
Boujour, je voulais savoir si une crémaillère de maxima 2005 fit sur mon G35 sedan 2004 ?

Juste pour vous mettre dans le contexte, quand jai acheter le véhicule 102 000 kilo ( mai 2011 ) il y avait un knocking noise provenant d'en avant .. J'ai été le faire inspecter cher nissan pis y ma dit que mes bushing de compression rod étaient dues et que stait sa qui causait mon bruit et à chaque fois que jpogne un bosse un trou , les rangs de gornotte ou une entrer de cour maganer c pire .. :yikes: Bref j'ai changer mes link en arrière parce que ils étaient dus , jai changer mes bushing de sway bar en avant, mes 2 bushing de compression rod en avant, 1 bushing de bras de suspension en avant parce qu'elle etait dechirer. Ça pas régler mon probleme pis chui tanner sa m'énerve lol.. :p J'ai mis des écouteurs sur les shocks , sur mon bras de suspension , sur ma tire rod pis j'entendais une bruit mais jai eu beau toute regarder pis jai pas trouver de lousse .. Plus tard jai été le faire enligner au garage en octobre et il ma dit que javais une tie-rod intérieur coté passager de lousse .. alors je l'ai faite changer et il m'a aligner mon char en même temps. Apres avoir faite la job, il m’appelle et il me dit que mon bruit de knock knock en avant s'est mon shaft dans ma crémaillère qui est lousse et qui cause mon knock knock et que si je change pas ma crémaillère, à long terme, elle peut commencé a fuire. J'aurais peut être trouver une crémaillère usager d'un gars qui a smaché son maxima du devant et il vend la crémaillère de 125 000 kilo. Le gars qui ma enligner au garage m'a dit que c'était la meme crémaillère, mais avant de l'acheter j'voulait etre bien sur que elle fit.

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet ? merci ! :D
 
Back
Top