tech question

Status
Not open for further replies.

jpimpvtec

Legacy Member
ok jai acheter un talon 1993 fwd tsi avec moteur jdm tout vas bien la je plug mon gauge de boost et de pression dhuile mecanic et je roule 16 psi et mon gauge de pression ne passe jamais les 25 ! ma question est la suivante sai tu normale qun bloc jdm roules 16 psi et pour la pression dhuile sai supposer etre combien ?
 
jpimpvtec said:
ok jai acheter un talon 1993 fwd tsi avec moteur jdm tout vas bien la je plug mon gauge de boost et de pression dhuile mecanic et je roule 16 psi et mon gauge de pression ne passe jamais les 25 ! ma question est la suivante sai tu normale qun bloc jdm roules 16 psi et pour la pression dhuile sai supposer etre combien ?

Le père Noël est tombé du toit , mais le bateau au bord du quai n'est pas là
 
augmenter le boost ne fait pas monter la pression d huile. Cest la pression d essence qui augmente. Corrigez moi si je me trompe.
 
jai pas monte le boost je veut savoir si sai normal de booster 16 pis sai quoi que je suis supposer avoir comme pression dhuile
 
Bon premierement pour le boost ca depend toujours des modifications que tu as fait mais en gros pas plus haut que 14 psi si tu es stock. La pression d huile c est suppose etre environ 70-90 quand tu roules et entre 10-20psi au idle. Si tu montes le boost trop haut avev un moteur stock tu endommage la mecanique.
 
bon ca repond a ma question jai aucune modif de fait sai un mot jdm sai la seul chose .pour etre honnete je suis un gas de honda sai mon 1 dsm
 
jpimpvtec said:
bon ca repond a ma question jai aucune modif de fait sai un mot jdm sai la seul chose .pour etre honnete je suis un gas de honda sai mon 1 dsm


Ca dépend de PLEIN de choses. Quel turbo? Comment le boost est contrôlé etc... Quel moteur JDM ?????
 
jpimpvtec said:
jpimpvtec said:
non ye installer en bas en tout cas je vais avoir la reponse demain il sen vas cher psm :D[/QUOTE psm on regle mon probleme :D

JDM = J'ai D'la Marde :laugh:

non serieux un moteur JDM c'est pas une mod croit moi il est pas plus puissant ni tout ce que tu veux a part peut etre plus fini. JDM = moteur de cours a scrap...donc ca vaut ce que ca vaut
 
Evol said:
JDM = J'ai D'la Marde :laugh:

non serieux un moteur JDM c'est pas une mod croit moi il est pas plus puissant ni tout ce que tu veux a part peut etre plus fini. JDM = moteur de cours a scrap...donc ca vaut ce que ca vaut
ok une chance que tu me la dis sinon ouffff je sai aps ce que jaurrais fais
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top