my sound system

Status
Not open for further replies.

MuTe68

New member
so i'm gonna put a sound system into my car..
i don't know much about this stuff so i need ur help.. my friend wants to sell me his amp, an Orion XTREME 800.4, for 350$...
am i getting ripped off?? and wut kinda subs would sound really good with this amp????

thx
http://www.sounddomain.com/sku/ORIXTR8004
 
Hmmm.... I read the features and this cought my attention:

"The XTR 500 features continuously variable high-pass (10Hz – 10kHz) and low-pass (45Hz – 5kHz) crossovers, complimentary matched bipolar outputs, 4 gauge power and ground inputs, fully anodized heatsink, and engraved graphics."

but i think there is a mistake in the specs cuz the Frequency Response is 10-10,000 Hz. That can't be right...

But if its really 10-20,000Hz then its a good buy. Just make sure it works!
 
Fais attention pour pas la sauter parce que j'ai eu juste de la marde avec les garanties de orion ,,, Ma première 2100 hcca a pris 7 mois avant d'être réparé pis la deuxième j'ai arrêter d'espérer apres 2 ans ,, C'était chez Charlyautoradio sur St-Michel à Montreal ..Mais c'est après 2 ans que j'ai su la vérité sur l'histoire de mon ampli ,,, le propriétaire Michel Lemieux m'a vendu une ampli volé et sauté ,, comme elle ne marchais que sur un chanel je l'ai retourné et il m'a dit qu'il l'a réparerais mais comme il était incapable de la réparer et incapable de l'envoyer à Orion puisqu'elle était voler j'ai poiroter pendant 2 ans a me faire dire qu'elle allait être prête dans 2 semaines ,, je vous le dit je me suis fait fourrer sur toute la ligne et j'ai les preuves à l'appuie . Mais ca reste que Orion tu ne te trompe pas pentoute ca reste du bon stock mais faut il qu'il y ait un bon service apès vente...... faites attention !
 
hummmm, et le service chez charlie autoradio, comme tu l'a trouvé? A part qu'ils t'ont menti sur toute la ligne! C'est seulement que j'y suis allé, mais j'ai rien trouvé d'anormal pour l'instant. Mais si tu dis que tu as des preuves! C'est bon a savoir! Si ce n'est pas une place a truster, je vais faire attention!

Et MuTe68: pour l'ampli Orion, et bien je crois que s141995 a raison, plusieurs personne m'ont dit que les garanties chez Orion c'est vraiment plein de trouble.
 
j'ai pas acheter le ampli, mais sait un ami que le vendre a mois, et ils achete pas des chose voler.. pis avec la grantee, je crois que sa vas etre ok
 
Ben au début j'avais aucun problème puisque j'étais nouveau ,, mon ami itoo. Il a fait monter 6 10 pouces orion xtr3 dans son sonoma et il a eu des troubles à la fin,,, même chose pour moi, juste pour te dire son frère au gars qui avait le sonoma avait fait monter 6 15 pouces dans une hunday accent et charlyautoradio l'a mal monté. Il a sauté 2 15 pouces kicker comp vr en même pas 2 semaine . Ca lui a couté 2500 $ de montage et il a fallu qu'il mette la hache dedans et tout recommencer chez Contak électronique à Ste-Julie... Michel chez Charlyautoradio a dit que c'était a cause qu'il mettait le son trop fort ,,,Bizzare depuis qu'il a fait refaire le montage il en a pas sauté un ,,,,, Les kikers sautaient parce que ils n'avaient que 1.5 pi cube par 15 pouces ,,ce qui est nettement insuffisant. Le pire la dedans c que ce sont des représentant qui nous ont reféré à Ste-Julie ,,, Tu remarquera que le service est super long en plus ché charly ,, j'ai déja attendu 1 heure et demi juste pour avoir un 10 pouces ,,, j 'ai acheté pour 15 000 $ de systeme de son la bas pis ils ne me servaient même pas ,,, ils faisaient passer les nouveaux clients qui arrivait après moi ,, en tk j'en ai long sur le coeur sur cette place la ! C'est vraiment pas une place à truster ,,, La Orion que j'ai acheté a été volé par le proprio lui même ,, l'ampli était dans le stand de réparation en arrière puis soudainement pendant une fin de semaine il s'est fait défoncer puis 3 semaine après il me l'a revendu ..... Si je n'aurais jamais parlé à l'ancien propriétaire de l'ampli je ne l'aurais jamais su ... Mais des Orion 2100 hcca ca ne cour pas les rues et c'est facilement retrouvable . Bref n'allez pas la !!! je me suis fait assez fourré .. ils ont des bon prix oui ! mais crime pense pas retourner la si tu as du **** ! ta mère va avoir le temp de mourir le temp que tu recoive ton stock ,,, Ils ont même déja perdu un de mes radio juste pour vous dire . Mon ami a dépensé 23 000 $ de système de son à cette place la avant de se rendre compte que le stock qui lui faisais au cost était volé ,, sa tv il y en a 8 au canada pis il a pas la facture et le rep nous a dit qui c'était l'ancien proprio ,, il se l'était justement fait voler avant. Fait attention ! C'est juste ca que je peux te dire ! Il y a de bien meilleurs place à Montreal ! Perd pas ton temp la !
 
Ouais bien, je crois qu'il faut en tenir compte! C'est vrai que le service est extremement long! Pour le reste, je n'y suis pas allé assez souvent, mais je crois qu'il serait bon de se tenir loin! Merci beaucoup pour les informations! En passant, c'est quoi ton systeme présentement?
 
En ce moment j'ai un kit de composante orion xtr , tweeters excelon ,,, radio kdc-x 617 excelon , 2 10 pouces mtx black gold series à vendre pour 375 $ parce que je me suis acheté 4 8 pouces JL audio , avec 2 amplis flambant neuve Clarion 401.4 et 401.2 nouveau modèle , épicenter , et cross over clarion. Capacitor 1 farad ,, c tout ! Il y a pas grand place dans un 240 !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top