Ps3 ou xbox ?

aflame.inferno

Well-known member
Je sais, je réveille un vieux débat mais la plupart de mes amis me vantent la 360. A vrai dire je suis un des seuls qui prefairent ps3.

J'ai une préférence pour la Ps3, parce que je trouve qu'il est plus classy, je suis un fan des jeux de sport et aventure comme nhl ou god of war et je trouve la manette mieux fait pour ce genre de jeux, d'autres raisons du genre.

Je cherche présentement une xbox pas cher pour avoir les deux, jouer online contre des gens que tu connais pas ca peu devenir plate.

Je sais que le ps4 le xbox 720 ainsi que le nintendo U seront présentés au mois de Juin et sortira surement d'ici noel prochain.

A dire vrai arrivé a cette date, je ne saurais vraiment mais vraiment pas qu'elle console choisir.

Alors quel console préférez vous et pourquoi ?
 
Je sais, je réveille un vieux débat mais la plupart de mes amis me vantent la 360. A vrai dire je suis un des seuls qui prefairent ps3.

J'ai une préférence pour la Ps3, parce que je trouve qu'il est plus classy, je suis un fan des jeux de sport et aventure comme nhl ou god of war et je trouve la manette mieux fait pour ce genre de jeux, d'autres raisons du genre.

Je cherche présentement une xbox pas cher pour avoir les deux, jouer online contre des gens que tu connais pas ca peu devenir plate.

Je sais que le ps4 le xbox 720 ainsi que le nintendo U seront présentés au mois de Juin et sortira surement d'ici noel prochain.

A dire vrai arrivé a cette date, je ne saurais vraiment mais vraiment pas qu'elle console choisir.

Alors quel console préférez vous et pourquoi ?

J'ai eu les 2: PS3 loin devant !

Le PS4 sort bientôt ? C'est ridicule, le PS3 n'a même pas eu le temps de vieillir un peu...

J’espère que les serveurs (du genre GT5 online) continueront à fonctionner quelques années: Marre de remplacer ma console si souvent, de recommencer à zéro. Consommez, consommez, qu'ils disent.
 
J'ai un xbox et j'aime mieux les jeux du xbox, En même temps payer pour xbox live ne me dérange pas vraiment, j'ai un service Fiable qui marche (normalement) très bien sans jamais vraiment avoir eu de problèmes majeurs comme le PSN.

Ceci dit, Si je n'avais pas d'autres priorités je me ramasserais bien un Ps3 aussi pour pouvoir jouer à des jeux comme Motorstorm/Gt5/TwistedMetal/ et une couples de shooter/Aventure que j'arrive plus a me rappeler des noms.
 
J'ai eu les 2: PS3 loin devant !

Le PS4 sort bientôt ? C'est ridicule, le PS3 n'a même pas eu le temps de vieillir un peu...

J’espère que les serveurs (du genre GT5 online) continueront à fonctionner quelques années: Marre de remplacer ma console si souvent, de recommencer à zéro. Consommez, consommez, qu'ils disent.

Ils l'avaient annoncé pour juin au E3, mais je viens de trouver un article qui dit que Sony annonce que la Ps4 ne sera pas présente au E3. Par contre on sait que nintendo U devraient etre présente et on en sait rien pour le xbox.
http://www.melty.fr/ps4-elle-ne-sera-pas-a-l-e3-2012-affirme-actu90964.html
 
ca depend vraiment des gout personnel. mon amis a un ps3 et la 360. il ne joue presque jamais avec la ps3 car le online le fait chier. tout nos amis sont sur le live du 360.

Je pense personnellement que le online qu'on paye 5$/mois est tres bien investi. la qualité, la facilité et les updates rapide(la je vise la PS3 car on sait tout que les updates de jeu majeur peuvent prendre jusqua 1h!!) avantage la 360.

Donc pour ma part cest 360 et rien d'autres.
 
ca depend vraiment des gout personnel. mon amis a un ps3 et la 360. il ne joue presque jamais avec la ps3 car le online le fait chier. tout nos amis sont sur le live du 360.

Je pense personnellement que le online qu'on paye 5$/mois est tres bien investi. la qualité, la facilité et les updates rapide(la je vise la PS3 car on sait tout que les updates de jeu majeur peuvent prendre jusqua 1h!!) avantage la 360.

Donc pour ma part cest 360 et rien d'autres.

J'avoue que le online bug de temps en temps sur psn, mais je ne sais pas pour les autres, moi ca m'arrive pas asser souvent pour me plaindre de ca alors que c'est gratuit..

80% de mes amis sont sur live 360 c'est pour ca que je pense acheter un xbox.

Je pense qu'avoir les deux c'est le best parce que chacun on leurs jeux exclusifs
 
J'avoue que le online bug de temps en temps sur psn, mais je ne sais pas pour les autres, moi ca m'arrive pas asser souvent pour me plaindre de ca alors que c'est gratuit..

80% de mes amis sont sur live 360 c'est pour ca que je pense acheter un xbox.

Je pense qu'avoir les deux c'est le best parce que chacun on leurs jeux exclusifs

exactement, cest plus un choix de preference personnel que une machine meilleur que l'autre.
1 faut aimer les jeux exclusif de une plus que l'autres sinon on y va ou son nos amis.
cest ce que je pense.
A moin detre un fanboy fini d'une marque en particulier.

pis jen ai eu des consoles!!! du nitendo 8bit, super nes, genesis, n64, play 1-2 xbox, ensuite ps3( deux mois et je l'ai vendue) et 360. jattend de voir ce que les prochaine on a offrir mais j'avoue que je suis rendue accro pas mal a forza qui est exclusif a xbox donc....
 
j'ai eu les 2 et j'aime mieux le online du xbox, oui fait payer 60$ par année mais le niveau de difficulté est plus élevé je trouve dans les jeux de shooter ex: COD ou battlefield.

et tout mes chum sont sur xbox donc j,ai fait le switch depuis 2ans maintenant.
 
Xbox, Juste le fait que je peut écouter ma musique a partir de ma bibliothèque de window media player et mes film et télé-série downloadé sur mon ordi sans fil a partir de mon xbox. Super simple et efficace. Pour moi ces winner !
 
J'ai les 2 mais présentement seulement la PS3 est branchée car elle me sert de lecteur blu-ray en même temps.
 
Au prix ou ils sont maintenant, les deux.

La seule chose qui fait chier avec le xbox, c'est le maudit gold.


Pis c'est le fun de troller le monde sur PSH.
 
Fait la liste des jeux que tu veut jouer pis tu decidera apres les 2 on du bon les 2 ont des defaults . Jai un xbox je ne changerai pas pour un ps3 a par pour jouer a twisted metal !
 
Xbox, Juste le fait que je peut écouter ma musique a partir de ma bibliothèque de window media player et mes film et télé-série downloadé sur mon ordi sans fil a partir de mon xbox. Super simple et efficace. Pour moi ces winner !

Ca ce fait sur PS3 aussi..
 
Fait la liste des jeux que tu veut jouer pis tu decidera apres les 2 on du bon les 2 ont des defaults . Jai un xbox je ne changerai pas pour un ps3 a par pour jouer a twisted metal !

God of war ? grand turismo ? Yakuza 3 ? Uncharted : Drake’s Fortune ? killzone ? infamous
 
Back
Top