Mass Effect 3

Roy

Well-known member
Qui quya hate?

Sérieusement, j'ai essayé le démo, et c'est un des meilleurs mix RPG/third-person shooter que j'ai essayé à date

j'ai ma précommande LCE pour PC prête, croyez moi qu'il va être sur mon ordi quand il va sortir ^_^

j'ai hate de voir comment l'histoire va finir dans ce jeu la
 
Trop des crosseur.

jatten qui sort pas cher sur steam.

plin prix avec toute les lunch DLC

cest du vole.
 
Trop des crosseur.

jatten qui sort pas cher sur steam.

plin prix avec toute les lunch DLC

cest du vole.

tu va attendre longtemp peut-etre ..... EA le sort uniquement sur Origin ....

Pre-loader ! Adder moi pour du co-op ! Dasource17
 
Les devs étaient à mon magasin à matin, signer des poster et les boîtes de jeux. Sa c'est organiser tellement dernière minute que j'ai su avant de renter à midi quand ils partaient.
 
So I spent more time in the editor after using the code I got from the temp fix people have been posting online.

Close enough?

ME1
DSC01327.jpg

ME2
DSC01333.jpg

ME3
DSC03644.jpg
 
J'aime vraiment pas.

Les esti de cinématique qui ne finissent pas et qu'ont peut pas skiper.

Les graphique des cinématique sont vraiment hot et quand ont joue c'est très so-so surtout les expression facial

Et que dire des contrôle qui sont aussi mal penser ou ils voulait pas faire comme les autre.

Overall je donne pas grand chose
 
tu devait pas avoir jouer a deux autres avant pour dire ca!! le cinematique et l'histoire on toujours ete un des gros points fort de M E.
Pour les graphiques, au moin ya beaucoup moin de lag et de tearing qu'avant.
les controle non plus on pas changé depuis le 2, donc si tu n'étais pas un fan de la serie ca peux etre dur effectivement d'accrocher a ce genre de jeux.

pour ma part tres satisfait a date, +/- 6h de jeux a date pour moi, jai pas ben ben le temps ses jours si de jouer.
 
je vais pas lacheter cest des voleur.
Pirater non plus.

je peux passer a cauter.
il a plin autre jeu qui sont aussi interesent jai pas encore prie le temp de jouer.

et
J'aime vraiment pas.

Les esti de cinématique qui ne finissent pas et qu'ont peut pas skiper.

Les graphique des cinématique sont vraiment hot et quand ont joue c'est très so-so surtout les expression facial

Et que dire des contrôle qui sont aussi mal penser ou ils voulait pas faire comme les autre.

Overall je donne pas grand chose

ta raison meme modit problem que le 2.

le 2 je les trouver vraiment movais

pas exploration les map etai null
et le gameplay c rien un battard de TPS
 
Lol, Bah moi j'ai bien aimer, Si tu fini le jeu avec genre 4000+ de Readiness de ton armée tu va avoir une vrai belle fin.

J'avais acheter le jeu en digitale et j'ai jouer 19 hrs sans arreter jusqua la fin hahaha :p Ahhh la joie du chômage.

Sinon pour ceux qui chiale des cinématique.... Errr c'est un RPG a la base, le premier étais un vrai de vrai rpg.. Sinon j'avoue qu'ils nous on crossé avec leur TPS avec d'la sauce de RPG.
 
Did not like it as much as mass effect 2. The story wasn't as tight and the music wasn't as good. However in the end it's pretty decent.

Much better than the firSt mass effect.
 
Back
Top