Comment peut on etre banni xbox live

Pendant les fete il vendait le Xbox slim 4g pour 129$ neuf

Xbox live, c'est toi qui s'inscrit a ça, c,est pas quelque chose qui vient avec un Xbox.
 
Au prix que ca coute neuf, casse toi pas la tete a acheter un qui a peut etre été utilisé 24hrs par jour et que le gars a hacker et a réussi a faire bannir son Xbox de Xbox Live
 
Au prix que ca coute neuf, casse toi pas la tete a acheter un qui a peut etre été utilisé 24hrs par jour et que le gars a hacker et a réussi a faire bannir son Xbox de Xbox Live

Bon ben jme suis trouve un xbox vert edition halo 120 gb il reste trois mois de live. Le gars voulais sen débarrasser pour 90.je lai essayer il fonctionne bien aucun bug. Je pense que c'est un très bon deal enfin j'espère. Faut savoir que jai déjà un ps3 je voulais un xbox comme deuxième console.


Sent from heaven
 
le live va avec ton account si tu change de console tu peux reprendre ton abonnement si j'me trompe pas donc si le gars s'achete une autre console t'es fourrer..

25$/3mois ou 55-60$/an une carte

combien t'a payer pour le fun?

une 4gb flambette tourne autour de 180$
 
le live va avec ton account si tu change de console tu peux reprendre ton abonnement si j'me trompe pas donc si le gars s'achete une autre console t'es fourrer..

25$/3mois ou 55-60$/an une carte

combien t'a payer pour le fun?

une 4gb flambette tourne autour de 180$

90 $, il la vendu parce qu'il venait d'acheter un ps3. Ca m'étonnerais qu'il se désabonne.
 
Back
Top