A quel age on arrête d'être gamer

aflame.inferno

Well-known member
Ca fait pas longtemps que j'ai décidé d'avoir des consoles a la maison. Je jouais souvent chez mes amis et j'ai quand même toujours été un gamer dans l'âme. Donc jai décidé de commencer a acheter un ps3 ya pas longtemps. Alors je me demandais a quel âge on arrêté de jouer d'après vous ? C'est quand le déclic se fait et que tu commences a trouver ca plate.


Sent from heaven
 
28 ici aussi je game quand même pas mal (Surtout l'hiver) Un d'mes contremaitre qui approche la 40aine game autant que moi ..
 
Jamais. Il n'y avait pas de jeux vidéo avant notre génération, donc il n'y avait pas de vieux gamer. Maintenant, c'est pas mal mainstream. tout le monde joue soit au consoles, soit sur un mobile, ou bien ordi.
 
Jamais. Il n'y avait pas de jeux vidéo avant notre génération, donc il n'y avait pas de vieux gamer. Maintenant, c'est pas mal mainstream. tout le monde joue soit au consoles, soit sur un mobile, ou bien ordi.

Everyone that doesn't have anything else better to do.
I gave them up when I got out of high school. There's too much life to be lived.
 
32 here, I still play but mostly on weeknights, very rarely on weekends. So maybe 10 hours a week max.

Everyone that doesn't have anything else better to do.
I gave them up when I got out of high school. There's too much life to be lived.

Some people prefer playing games than rotting their brains watching Jersey Shore or knitting.
 
Ma blonde à 32 ans et elle est toujours gamer... Pré-commander son diablo 3, joue régulier à WoW, pis elle et moi on a fini RE the dark side chronicles en 6:30 de temps :D

Y'a pas d'âge pour arrêter :)
 
Jamais. Il n'y avait pas de jeux vidéo avant notre génération, donc il n'y avait pas de vieux gamer. Maintenant, c'est pas mal mainstream. tout le monde joue soit au consoles, soit sur un mobile, ou bien ordi.

Tu marques un point, dans le sens ou il n'y avait pas de jeux vidéo aussi adulte dans le temps. Alors pour notre génération c'est dur de déterminer a quel age on arrête de jouer.
 
J'ai 24 pis j'me vois jouer quelques fois par semaine encore ben longtemps.

Pas mal la même chose ici, 24 et je joue une couples de soirs semaine, quand la blonde est couchée. J'me vois pas arrêter y'as des jeux écœurant. Je dirais que sa dépend aussi de tes temps libres? Moi j'dors pas énormément donc je joue de genre 10pm à 1-2am du genre lundi au jeudi? Desfois le vendredi
 
Games are maturing and the average age for gamers is increasing as the subject in games appeals to adults unlike 20 years ago. There's already something out there for just about anyone. (puzzles, arcade, shooters, racing sims, strategy games, etc). Plus there's the smartphone/tablet and FB games that are hugely popular, people spending more hours on Farmville than the average CoD player :p

Honestly the people that are still gaming today will most likely continue gaming for a long time (obviously not as often as other priorities come in their lives, it'll be more casual). My friend's dad, 67, is a big fan of RTS's and racing sims and can't wait to play Diablo 3.

If you like gaming then there's really no age to quit having fun.
 
27 et je joue automne hiver printemps été c'est tres rare que je joue

j'ai des chum dans 30 aine qui sont encore gamer et un oncle qui a 45 ans qui lui aussi joue un peu a chaque jour
 
32ans et je suis un joueur occassionnel mais intensif. J'ai plusieurs consoles que je n'ai pas touché depuis des années. Au cours des années, WoW m'a surtout occupé (depuis sa sortie, j'ai été abonné 18mois non-consécutif. Dernier abonnement remonte à 2010). J'ai recommencé à jouer à WoW cette semaine, mais le starter kit. Le lvl cap étant atteint (lvl20), je ne fais que des WarSong Gulch et ça comble mon besoin. J'attends la sortie de la prochaine extention pour pouvoir créer un Pandaren. Ma copine était davantage accro à WoW que je l'étais moi de même. Sa spécialité était de faire des "Ironman" et des GY farming à WSG. Elle aussi a arrêté.
 
28 et toujours gamer.. ainsi que ma blonde, ma belle-mère et mon beau-père.

J'me vois pas arrêter mais je risque fort bien de ne pas me procurer la prochaine génération de consoles... mon ordi rempli très bien ce rôle et mes consoles actuelles ne font que ramasser la poussière
 
J'viens d'avoir 24, je joue encore pas mal, mais je ne joue plus vraiment au FPS, ni en ligne, je vais jouer les jeux avec des histoires qui valent vraiment la peine, genre Zelda, Final Fantasy et autre.
 
Jamais. Il n'y avait pas de jeux vidéo avant notre génération, donc il n'y avait pas de vieux gamer...

???

Tu viens de débarquer sur la planète Terre ?

A moins que tu sois de ma génération...

J'ai 47 ans et je suis toujours en ligne au moins 3 heures par semaine. Ça fait un bon bout que je joue à des jeux vidéo. Et pas prêt d’arrêter. Avec en plus des gens qui peuvent avoir jusqu'à 15 ans de plus que moi !
 
Un des gros associés de notre cabinet a 53 ans et il a un PS3 ainsi qu'un gaming rig lol, personne lui reproche d'être gamer...

Y'a pas d'âge vraiment, c'est sur que certaines blondes vont crissement détester sa, but who cares ? Tu lui dit que ya un temps pour tout, un pour te déglinguer au lit, pis un pour jouer ak mes bros à call of duty.
 
???

Tu viens de débarquer sur la planète Terre ?

A moins que tu sois de ma génération...

J'ai 47 ans et je suis toujours en ligne au moins 3 heures par semaine. Ça fait un bon bout que je joue à des jeux vidéo. Et pas prêt d’arrêter. Avec en plus des gens qui peuvent avoir jusqu'à 15 ans de plus que moi !

Ma mere a 50 ans et elle joue en ligne avec les addict Game a la city ville. Ca c'est un nouveau phénomène chez les plus vieux. Je me rappelle quand j'avais 10 12 13 ans ma mère savait a peine c'était quoi un ordinateur.

Je crois qu'il fesait référence aux jeux qui sont plus pour adulte maintenant que dans le temps ou tu avait mario bros. Maintenant on a des jeux beaucoup plus évolué et beaucoup plus adulte alors c'est difficile de dire a quel âge on arrête de jouer.


Sent from heaven
 
Back
Top