cherche proprio dune 300zx swap vq35 (etait)

djfrancozzz

New member
jai cru voir un ou 2 propri de 300zx avec un swap de vq35 sur le forum
je cherche a prendre contact avec ou autre personne qui on deja faite le swap ou qui son deja proprio dune z32 swap vq35
car jesite encor a faire mon choix de moteur mais je suis un peux deja minder a avoir le vq35 alors jaimerai discuter du swap et de la satisfaction du swap les complication de linstallation
et si possible dune rencontre pour voir de sque ca dlaire en vrai

merci
(dsl des fautes)
 
contacte mnm ou Drew240 ici sur MTL. TOus les deux ont eu une conversion VQ35.

Moi je dois avoir l'adapteur pour un moteur VQ avec une transmission de 300zx. Faut que je regarde... + des bushings, etc
 
je c pas sque sa donnerai un vq35 sur une tranny de 300zx N/a au niveau gearaqe sa donnerai... ca jaurai acces a un vq35 de maxima...
 
Moi jai un vq35 rev-up dans ma 300zx, jai pas fais le swap mais ya fallu que je refasse plein de chose pcq sa avais pas etais fais intelligement ou meme dangereux, sinon super contant du resultat pos chui entrain dme faire un set up long tube header et roller barrel pour aller chercher proche de 300hp aux roux pour pas cher :) jtrouve stun swap li vos la penne
 
nice hey tu peu me laisse ton cell en mp jaimerai sa en parller et peu etre voir pour se rencontrer si possible bref mp moi plz
 
Bha tu peux me poser les questions ke tu veux en mp, le best que jpeu te dire c vq35de rev-up 2006 avec transmission dune 350z pis gestion moteur programable, le char pour le moment y roule pas jtentrain de faire des ling tube race headers pis des rollers barrel, pis en passant pas capable de tenvoyer des mp si ta cocher ke tu veu pas en recevoir
 
rojams13 je test envoyer un message tu me dira si tu la ressu voir si sa marche jaimerai prendre contact pourvoir dans quoi je menbarque
 
DAR Joliette
275 Boul Antonio-barrette,
Notre-Dame-Des-Prairies QC,
J6E 1G1

450-756-2091

Demande : Junior

Ca gars la peux te faire le swap et très clean!

Moi j'ai un S13 avec un vq et je roule le set-up depuis 4 ans
Cette année je refait le swap au complèt et je me suis rendu compte que mon swap était vraiment trop basic
pour aller chercher tout les forces du moteur disponible.
-Il y a plusieur moyens de faire le swap et la bonne manière ont la connais chez DAR

Joe La Terreur sur Facebook pour voir les photos .... add moi
 
Back
Top