clutch ca18det sur sr20det

tit-mousse

New member
bonjour je voulait savoir si cest possible de mettre la clutch ainsi que la pressure plate de mon ca18det sur mon sr20det
 
Non, c'est pas le meme numéro de piece. Celle que tu as c'est celle pour un KA24DE que j'avais acheter. C'est une 06953B. Celle pour SR c'est 06950B.
 
Non, c'est pas le meme numéro de piece. Celle que tu as c'est celle pour un KA24DE que j'avais acheter. C'est une 06953B. Celle pour SR c'est 06950B.


merci pour linfo !! mais jai peut etre mal formuler ma question je voulait dire est ce que cest possible de faire fitter la clutch du ca18 sur le sr20 car jai entendu que en interchangant les belhauzing (sur la transmission du sr20 mettre le belhauzing du ca18 ) cetais possible je voulait juste confirmer
 
Le numéro de piece de la transmission soit du KA24DE, KA24E, SR20DET, CA20 et 18 et meme des premiers Vg30 c'est une FS5W71C. Donc c'est toute la meme transmission. La différence reste dans le gearage des vitesses. Oui tu peux juste trouver un bellhousing de transmission de SR20 pour y mettre la transmission du CA18. Le probleme serait plutot la pressure plate, pas sur pour celle-la.
 
Back
Top