Fable 3

giguer

Well-known member
Beaucoup de joueur de Fable 3?

Pour ma part, je viens tout juste de découvrir ce jeux. Ma copine qui est une gameuse vient de l'acheter et nous avons commencé a jouer hier.

Vous êtes rendu ou et vous avez fait quoi a date?
 
si ca peux te consoller je suis encore plus en retard que toi, je suis en train de faire Fable 2 lol
 
fini et honnetment c le plus décevant de la serie a mon avis. J'espere que le prochain (fable:journey) va etre meilleur. Mais attend toi pas a passer un 100h la dessu.
 
d'un autre coté c une serie tres agreable a jouer. C'est a mon avis un no brainer et un jeu tres agréable a jouer et graphiquement beau.
 
Je viens tout juste de terminer, bien en fait, dimanche soir a vrai dire. J'ai terminé le jeu et je suis... décu. C'est le premier que je jouais et ma copine voulait justement jouer car elle a fait le tour du 1 et du 2. Elle me l'a vendu gros comme le bras et a peine 15h plus tard, p-t même 12, le mode story est terminé. Manque de profondeur je trouve et surtout, d'action. Ma copine qui a adoré le 2 a été elle aussi décu du 3.

Je vais p-t recommencer une partie en mode méchant et voir ce que le tout donnerais. La je suis en train de trouver tout les a cotés dans le jeu pour tenter de le finir a 100% mais je commence deja a décrocher.
 
ben déçu du 3 aussi j'ai joué au deux premiers et ma blonde adorait.. j'lui ai pogné le 3, je l'ai regardé jouer et j'ai jamais touché au jeu et j'compte vraiment pas y jouer..
 
Oui une blonde qui game, même elle qui ma fait découvrir Fable.

Le point positif je trouve de Fable 3 est le coop qui n'est pas mauvais.
 
Back
Top