Konig Rated-R White, 15" (4x100)+ tires

Status
Not open for further replies.

0mega

Legacy Member
my Konig's Rated-R 15" in white are for sell, my civic is sold and im looking at a protege5 (5 bolt pattern)

Konig Rated-R, white, 15", 4x100 pattern, with tires : Maxima's by Sonic, long lasting (3+ summers) 4 seasons

the set is like new, i got them not 1 month ago, no scratches, nothing...tires are 98% new, i work at 5 min. from home and i dont burn

i still got the bills for garante

950$ mags/tires + lock nuts, wont sell seperatly

no pics, cause my dig. cam drivers are not compatible with XP, email me for more info or to come and see them

beowulf_1974@hotmail.com

-------------------

mes Konig Rated-R 15" blanc sont a vendre, ma civic est vendue et je magasine une protege5 (5 bolt)

Konig Rated-R, blanc, 15", 4x100, avec pneus : des Maxima de Sonic 4 saisons tres durable (3 etes +)

le set est somme neuf, pas de grafigne, rien...les pneus sont a 98% neuf, jtravail a 5 min. de chez nous et je burn pas

jai toutes les factures pour la garantie

950$ mags/pneus et lock nuts (jvends rien separer)

les drivers de ma cam. dig. sont pas compatible sous XP, pour plus dinfo ou pour venir les voir

beowulf_1974@hotmail.com
 
le bolt patern est t'il universelle
J'ai besoin de 4x114.3 (4x4.5)
le offset est de combien
la grandeur des pneus
 
oui il est universelle (jtai repondue autrement dans ton email, scuse) il a les 4x100 et 4x???

offset, je sais pas, javais ca sur ma civic 90 sans probleme sur du 195/50/15

et je suis a ville lasalle

mais un gars passe demain matin (il ma appeler mardi midi) pour probablement les prendre, je posterais si ils sont vendues ou pas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top