Playstation network maintenance !?!?!?

aflame.inferno

Well-known member
Depuis samedi ou dimanche je n'arrive plus a me connecter en ligne, ca m'envoie le message playstation network in maintenance.

Es ce que je suis le seul a qui ca arrive ?
 
et voila pourquoi fallait acheter un xbox :p

Sa fait 4 ans jai ma ps3, tu etre dois rendu a la 4-5 eme?

En plus je débourse pas une cenne pour jouer en ligne. Pas pire pour un service gratuit.

Envoyé depuis mon HTC Legend avec Tapatalk
 
Sa fait 4 ans jai ma ps3, tu etre dois rendu a la 4-5 eme?

En plus je débourse pas une cenne pour jouer en ligne. Pas pire pour un service gratuit.

Envoyé depuis mon HTC Legend avec Tapatalk

Eille la graine alame inferno a fait un thread sur quel console choisir ya 1 semain cetait une blague !!!
Sable dans ton vagin ???
 
eille les osti de fanboy d'XBOX qui pollue les threads, banné moi ca criss



Et a titre d'aide pour l'OP, la maintenance a eu lieu Dimanche dernier dans la nuit, tous marche depuis, connect toi manuellement et ca va marcher comme a l'habitude
 
Un autre gars de playstation avec du sable dans ton vagin ??? 2/2 ! Une joke vous connaisait pas ca ??
 
J'ai essaye ce matin et, ils mont fait accepter plein de nouveaux changements aux termes d'utilisation du network et finalement ça fonctionne. C'est juste que je ne comprend pas pk ma maintenance a durer plus dune semaine alors que pour les autres. A dure une journée.


Sent from heaven
 
Un autre gars de playstation avec du sable dans ton vagin ??? 2/2 ! Une joke vous connaisait pas ca ??

T'es tellement original dans tes jokes et comme j'ai deja au plus grand fanboy d'XBOX de ce forum, je suis ben la derniere personne qui va commencer a s'associer a une marque ... faut vraiment etre looser commencer a défendre une compagnie milliardaire dans laquel ta aucun actif ...

Encore pour l'OP , si c'était la premiere fois que tu te connectais manuellement c'est normale, moi aussi le lundi avec ma connection automatique, ca voulait rien savoir, j'ai juste eu a cliquer connecte moi meme et voila.
 
T'es tellement original dans tes jokes et comme j'ai deja au plus grand fanboy d'XBOX de ce forum, je suis ben la derniere personne qui va commencer a s'associer a une marque ... faut vraiment etre looser commencer a défendre une compagnie milliardaire dans laquel ta aucun actif ...

Encore pour l'OP , si c'était la premiere fois que tu te connectais manuellement c'est normale, moi aussi le lundi avec ma connection automatique, ca voulait rien savoir, j'ai juste eu a cliquer connecte moi meme et voila.

C'est pour te faire accepter les nouvelles condictions d'utilisation blahblahblah.

Normal qu'il faille se connecter "manuel".
 
Back
Top