encan sir head 1gen. jdm

Status
Not open for further replies.

crxprogressive

Legacy Member
si je ne me trouve pas de tranny, je pense vendre mon bloc en pièces. j'ai la tete et l'ecu pour 800$
et peut-etre le distributeur et les pièces internes du moteur.
y a des acheteurs pour 800$ ?
parce que j'ai déja vu du monde payer plus de 1000$ pour mettre ca sur un b18b
 
DIT MOI SON OU TES PLACES MEK VITE SVP JE N'AI DE BESOIN J'AI SAUTE MA TETE HIER FAQUE DES NOUVELLES !!!!!!!!
 
heheh shiet vous etes fou pour la tete moi jai le bloc complet sans ordi pour 650$
mais je pense ke cest le dernier je vais aller le chercher pour mon char:)
 
ta pas dit que tu savais ou il en avais plein de bloc faque dit moi c ou ,ou sinon c acause que tu dit peut-etre de la marde :spam:
 
1200$ pour un bloc SiR 1gen...vous êtes caves en criss!!!!:laugh: Ça se vend maintenant 1600$ pour tout (moteur+tranny+ECU+cardans)! Sunrise il les fesaits à 1800$ la semaine passé!!!!!!! Pis un tête à 800$ C'est bon en criss!!!!!!! Sin may yé font à 1000!!!!!!!
 
a toi cab

dit moi c ou et ils ont combien de hp les sir 1 gen jdm svp j'ai besoin d'un bloc maintenant faque CAB repond moi
 
Originally posted by justincredible
1200$ pour un bloc SiR 1gen...vous êtes caves en criss!!!!:laugh: Ça se vend maintenant 1600$ pour tout (moteur+tranny+ECU+cardans)! Sunrise il les fesaits à 1800$ la semaine passé!!!!!!! Pis un tête à 800$ C'est bon en criss!!!!!!! Sin may yé font à 1000!!!!!!!

Regarde j`ai faite le tour des shop JDM ya meme pas de ca 1 mois et demie ... si le monde sont pret a payer + tant pis pour eux autre.. dit toi qu`il y a 4 ans pour un Sir 1st gen cétait 400$ le kit complet :doh: Si la demande serait pas aussi forte le prix serait toujours semblable ou presque ;)
 
un de mes amis fait venir le moteur du japon pour des encans
masi il m'as juste trouver une seule tete sir 1st gen mais je vais l'acheter alors si il en autre je vous dirai les gars:D :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top