fuuu mon xbox vien de chier..

Ash

Well-known member
j'ai beau mettre un jeu ou un dvd il fait juste reading... open tray.. rien qui load :cry:
 
Je tes vu online a soir en plus lol
facepal.gif
 
j'sais j'eoutais un film j'ai jouer a bf3 quand j'suis venu pour switcher a forza sa loadait pu rien j'ai essayer avec 3 autre jeux et 4 film y'a rien qui load je l,ai fermer je vais faire un test demain si sa marche pas j'vais aller en acheter un autre et switcher mon hd mais mon abonnement live va tu suivre mon account?
 
Lol, mon xbox ma chier din mains lannée passer quand je jouais a Saints Rows 2 pis j'étais en train de faire flamber des champ de weed au lance flame... Mon écran est devenu teinter verte j'étais genre ''Lol, belle simulation d'être buzzer.'' Jusqu'a temps que sa sente le bruler pis que le xbox ouvre pu jamais. Le GPU avais grillée -_-.
 
esti forza sont mieux de pas me faire chier quand je va mettre mon disk dur dans mon nouveau xbox en me disant que mon gamesave est corrompu parce que la je recommence pas une troisieme fois
 
esti forza sont mieux de pas me faire chier quand je va mettre mon disk dur dans mon nouveau xbox en me disant que mon gamesave est corrompu parce que la je recommence pas une troisieme fois

Ouch, j'allais le dire... t'es vraiment pas chanceux!

C'etait quelle version?
 
Va pas t'en acheter un autre ! Dit moi avant, tu rentre un cd, sa dit reading pis y detect rien?

Ouvre le xbox. Ton laser est soit placer comme sa;
b8a01f33-eaf7-ea99.jpg


Ou comme sa;
b8a01f33-eb2e-5077.jpg


Tu a juste a le prendre comme sa et le mettre ici eviron;
b8a01f33-eb71-0910.jpg


Referme le xbox, branche et demare le et pessant sur le bouton open disc tray.

Mets ton jeu et enjoy.

Sa arrive parfois quand un jeu gele et que le lecteur est au extremites du cd. Tu fais juste le replacer, il detect ou il est et retourne faire sa job.
 
sa marche pas plus mais merci quand meme

le laser etait au millieu en partant je l'ai bouger un peu et apres 4 test sa marchait pas plus d'apres moi y'est chier pour de vrai
 
sa marche pas plus mais merci quand meme

le laser etait au millieu en partant je l'ai bouger un peu et apres 4 test sa marchait pas plus d'apres moi y'est chier pour de vrai

Enleve le couvercle qui est par dessus le drive, celui qui a la piece de plastic noir qui garde le cd en place, mets ton laser en plien milieu. Part ton xbox, et check si ton laser leve, et apres y flash rouge une fois. Si sa fais pas sa il est belle est bien scrap.
 
trop tard je l,ai pitcher en bas du 4ieme lol

j'va aller en acheter un autre au walmart demain sont a 129$
 
Dite C'est normal qu'un xbox fait du bruit comme ca ? Je sais pas si c'est le ventilateur qui tourne ou wtv mais ca fait vrooooooooooooooooooooooo wtf.


Sent from heaven
 
Back
Top