Springs install sur 350Z

Kileak

Legacy Member
J'ai acheté des Eibach Sportline et je les ai reçu la semaine dernière. Je suis au courant que mon camber va être tout croche une fois installé donc j'ai commandé des pièces de SPC pour en arrière seulement parce que de ce que j'ai lu et recherché, en avant ça se replace habituellement assez bien pour être proche des specs et c'est vivable comme camber, mais l'arrière est le pire.

Là ça me tente d'installer les springs aujourd'hui et me promener un peu avec du camber de retardé sur mes Potenza pour genre une semaine (moins de 300km), pensez-vous que ça va trop user mes pneus et que je devrais attendre d'avoir les pièces pour le faire aligner ou bin je devrais installer ça et que ça aille le temps de se placer pour l'alignement?
 
SI cest juste des spring et que cest pas une drop excessive moi sa me ferait vrm pas peur de rouler sa sans alignement. Par contre je te suggere de le faire par apres. 300km sa va pas tuer tes pneus.
 
Les eibach sportline sur une 350z drop pas mal, mais c'est bien que tu installes tes springs une couple de KM avant l'alignement le temps que la suspension se place. Par contre, j'ai l'impression que tes shocks ne vont pas durer longtemps :p
 
En avant ya pas dajustement, moi jai des pro-kit et jai rouler 10k km sans probleme pour les amortisseur,
 
C'est fait, ils sont sur le char, ça me démangeait trop. La drop est assez belle, j'ai hâte de voir ça une fois que ça va s'être placé.

Oui je sais que mes shocks ne vont pas durer longtemps, mais je me dis que c'est temporaire, je me trouverai des coilovers pour l'année prochaine. Ça faisait juste trop 4x4 sans drop là :p
 
je ne suis pas certain que le camber s`ajuste sans le camber kit en avant

It doesn't. You can get away without a camber kit with that little of a drop but you definitely want a rear toe bolt to put the toe back in spec or else you'll be buying tires every summer.
 
Back
Top