240 sx 91 à 93 ou 89-90 ????

Status
Not open for further replies.

typeracer

Legacy Member
Jvoudrais savoir se ke vous pensé du pour et du contre de lachat dune 240sx. quel model je doit pendre ? cest koi toutes les différences ? Pour mettre un sr20det c koi le trouble de plus ke sa donne avec une 89-90 et le prix de plus ....quelqun la t-il deja fait ?

tk jatend votre opinion !
 
89-90 tauras besoin de lignes de power steering custom
les bancs dune 91@93 sont deux pieces
le bumper est pas pareil
 
typeracer said:
Jvoudrais savoir se ke vous pensé du pour et du contre de lachat dune 240sx. quel model je doit pendre ? cest koi toutes les différences ? Pour mettre un sr20det c koi le trouble de plus ke sa donne avec une 89-90 et le prix de plus ....quelqun la t-il deja fait ?

tk jatend votre opinion !

Pour ce qui est du SR y'a un beau thread en sticky qui va répondre à toutes tes questions et même plusieurs autres, te donneras accès à tout pleins de sites ou tu pourras lire l'info!

Pour ce qui est du modèle entre 89-93 c'est à ton goût ca change pas trop si tu es pour faire un swap SR (à valider avec S14Drift pour le wiring). T'a le choix entre le modèle Coupe (+ rare) ou Fastback. Dépendamment de ce que tu peux trouver.. elles sont rare en bon état, pas pourries rouillées... ou t'en trouve une avec moteur défectueux pour presque rien ;) Si tu es chanceux.. y'en a faut juste bien les inspecter et être prêt à mettre du temps à aller en inspecter plusieurs.

Utilise un peu le search, promène toi dans le forum Nissan et toutes tes questions ont déjà été répondu! Et oui les swaps ont presques été tous faits, toutes les combinaisons possibles!

Sur ce bienvenue et bonne quête d'infos! :)
 
pour le lignes de power steering ces pas un trouble
mais le 91/93 tu auras besoin dun maf de 89 90
pour le reste pas mal toute la meme affaire meme le wiring,pas trop complique.
 
thx danielturbo cest ske jvoulais entendre mais elle sont dur a trouver accidenté ou sans moteur tk si tu voi dkoi passer pm moi au plus vite !
 
En passant, tu sais combien ca coute le swap minimun 4000$ si tu fais une bonne partie de la job, calcule bien tes affaires.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top